Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est une évidence, cette journaliste analyse ce qui ne peut l'etre,
d'un cote on a des acides gras poly-insaturés, de l'autre des omégas 3 (par exemple...)

ce qui me rend triste c'est qu'elle ose comparer des california rolls avec des sushis, les californiens rolls sont des produits très très gras, gavé de mayo, et divers sauces...

on est loin de la tradition du sushis japonais :rolleyes:

Ah bah chez ton fournisseur peut-être, mais ici les california rolls ne sont rien d'autres que des makis inversés, la feuille de nori à l'intérieur et le riz à l'extérieur :cool:

Ah bah chez ton fournisseur peut-être, mais ici les california rolls ne sont rien d'autres que des makis inversés, la feuille de nori à l'intérieur et le riz à l'extérieur :cool:

ben cela ressemble a des futo makis, et donc c'est loin d'être aussi diet que des makis...
et c'est ce que cette journaliste a pris comme exemple pour faire valoir qu'un bon big Mac était plus diet :D

Développe, en quoi c'est une idiote acariâtre ? C'est dingue de se permettre d'insulter les gens comme ça. :mad::mad: Vu l'explication très fournie, l'insulte sur la personne et non ce qu'elle fait ou ses idées, machisme de base ? (Et oui c'est ironique)

Tu ne sais pas reconnaître une idiote acariâtre quand tu en vois une ?
Elle a a son actif une série d'énormités (dont la fameuse louange de la rapidité de la justice chinoise) qui parlent pour elle. Quant à l'acariâtre, elle tue tout ce qui lui tient tête et rien qu'à son regard on comprend qu'à la moindre velléité de résistance, c'est l'exécution sommaire assurée (surtout si la personne en face a moins de pouvoir qu'elle). Je comprends qu'elle aime la justice chinoise, elle rêve de l'instaurer ici. De plus elle réagit sans cesse comme une gamine de 10 ans à qui on oserait refuser quelque chose.
Je peux aussi citer ce prof qui s'était foutu en l'air parce qu'accusé par un gamin notoirement connu pour être un peu énervé, elle avait décidé de le descendre sans attendre. Le type n'avait rien fait, le gamin a avoué avoir menti. Bonaparta a déclaré qu'elle préférait un innocent condamné qu'un pédophile dehors (on parlait de soi-disant attouchements, pas de viol). Elle a même dit qu'après tout rien n'était prouvé. En gros avec elle, tant que tu n'as pas prouvé ton innocence, tu es coupable, quand elle peut de déglinguer pour des motifs imaginaires, mais faisant monter la tension du populo.
Tu as raison de me reprendre : j'ai oublié de mentionner qu'elle était populiste et dangereuse. Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 03h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h09 ----------

c'est une évidence, cette journaliste analyse ce qui ne peut l'etre,
d'un cote on a des acides gras poly-insaturés, de l'autre des omégas 3 (par exemple...)

ce qui me rend triste c'est qu'elle ose comparer des california rolls avec des sushis, les californiens rolls sont des produits très très gras, gavé de mayo, et divers sauces...

on est loin de la tradition du sushis japonais :rolleyes:

Les oméga 3 sont des acides gras poly-insaturés ...
Tu veux dire des saturés ?

Je n'y connais rien en California Roll, mais je ne vois pas le rapport a priori entre ça et un sushi. Maintenant je veux bien admettre qu'il y ait trop de sel.

Euh des conneries, dans la vie, je suppose que elle, comme moi, comme toi, on en a dit, fait, ce qui est idiot c'est de penser que une personne politique doit être parfaite, irréprochable, sans aucune casserole (est ce possible d'ailleurs ?). On est quand même très paradoxal sur ce point là vu que d'un autre coté, on condamne pas par le vote les politiciens "condamnés", condamnables moralement. Et finalement la classe politique qui passe pour une classe de corrompue à cause de la sur-médiatisation des faits divers, et surement la classe où la corruption est la plus difficile, alors que de l'abus de biens sociaux, tout le monde s'en cogne par exemple, sauf quand il y a un homme politique dans l'histoire.

Tu m'étonnes qu'ils se sentent plus péter si vous leurs accorder beaucoup plus d'importance qu'ils en ont réellement. Cela étant dis, je trouve très enfantin d'insulter sans raison (vu que ton post n'avais aucun rapport avec celui là), de plus lister ce qu'elle a mal fait, d'ailleurs j'en sais rien j'ai pas tout lu, sans lister ce qu'elle a fait de bien, c'est un peu facile.

Enfin je sais pas c'est pas des surhommes/femmes, prend ta vie, fais pareil, regarde si tu apprécies, après quand on occupe un poste avec des responsabilités je conçois que cela rentre plus en compte qu'ailleurs, c'est quand même pas une raison pour faire un portrait d'une manière unilatérale qui consiste à faire exactement ce que tu as l'air de lui reprocher avant (oui j'ai lu ce que tu as posté), un comble NON ?

Je n'aime pas trop le personnage non plus, et concrètement je m'en fou, mais je l'insulte pas. Et quand j'insulte j'essaye un minimum de justifier, histoire de pas le faire gratuitement, sauf exceptions :siffle::siffle::siffle::up::up::up:

Dernière édition:
ce qui est idiot c'est de penser que une personne politique doit être parfaite, irréprochable, sans aucune casserole (est ce possible d'ailleurs ?)
C'est vrai, c'est idiot. Je ne vois pas pourquoi on demanderais ces qualités à une personne dont les responsabilités ne sont, finalement, pas si importante que ça.

Et quand j'insulte j'essaye un minimum de justifier
Ah, j'ai dû mal lire. J'ai cru qu'il l'avait fait.

• J’aime
Réactions: Romuald
Pas amusante du tout comme actualité. Si l'info est crédible tout les membres de macg sont également concernés. Méfiez-vous les gars l'oncle Sam a des projets pour chacun d'entre nous.
On pourrait se poser la question de la position de la CNIL sur le sujet? Sommes-nous en droit de porte plainte?

CNIL: commission nationale de l'informatique et des libertés.

Pas amusante du tout comme actualité. Si l'info est crédible tout les membres de macg sont également concernés. Méfiez-vous les gars l'oncle Sam a des projets pour chacun d'entre nous.
On pourrait se poser la question de la position de la CNIL sur le sujet? Sommes-nous en droit de porte plainte?

CNIL: commission nationale de l'informatique et des libertés.

Le problème, pour la CNIL, c'est que la NSA est légèrement en dehors de sa juridiction :siffle:

Oui c'est vrai. Ils sont trop loin ces gens là. Et puis on ne sait même pas qui ils sont.
Vaut mieux rien dire et continuer comme si de rein n'était. :mouais:

Si l'info est crédible tout les membres de macg sont également concernés.
Non, pas tous. Chuis qu'un vieux con sans ifoune ni compte gmail :p
Pis de toutes façons mes données sont choppées par la DGSE, qui s'est fait piratée par le MI5 (ou 6, ou 7), qui est copain comme cochon avec la NSA. Alors la faille d'appeul, ils peuvent l'exploiter s'ils veulent :D
(par contre c'est pas la NSA qui m'inquiète, plutôt tous les robots spammeurs : c'est pain béni pour eux ce truc : un petit script kiddy, et hop, par ici les adresses mail par milliers)

C'est vrai, c'est idiot. Je ne vois pas pourquoi on demanderais ces qualités à une personne dont les responsabilités ne sont, finalement, pas si importante que ça.

Ah, j'ai dû mal lire. J'ai cru qu'il l'avait fait.

- Merci d'avoir tout lu sinon tu n'aurais pas dit ça, il y a quand même une différence entre ce qu'on peut attendre d'une personne et la réalité ;) peu importe les responsabilités on est quand même tous humains non ? (j'ai un petit doute quand même :D)

- Non pas dans le premier poste ;)

BREF PASSONS (enfin je passe tout seul aha)

Faits divers | Montbéliard : un chauffeur de bus giflé

« Je ne l’ai pas frappé, je lui ai juste poussé le visage »

- Merci d'avoir tout lu sinon tu n'aurais pas dit ça, il y a quand même une différence entre ce qu'on peut attendre d'une personne et la réalité ;) peu importe les responsabilités on est quand même tous humains non ? (j'ai un petit doute quand même :D)

- Non pas dans le premier poste ;)

BREF PASSONS (enfin je passe tout seul aha)

Faits divers | Montbéliard : un chauffeur de bus giflé

« Je ne l’ai pas frappé, je lui ai juste poussé le visage »
Un politique a droit à l'erreur, bien évidemment. Il a même droit aux fautes de jugement, à condition de ne pas persévérer monstrueusement.
A la fois on admet trop de choses de nos politiques (comme les condamnations pour malversations qui se soldent en général par des retours aux affaires après une petite période probatoire) et les journaleux traquent la petite phrase ou la "bourde". Mais c'est faire preuve de jugement que de savoir distinguer les "bourdes" des graves fautes de jugement reflétant une personnalité. C'est bien la manière des journaleux ça : on débusque la moindre petite info pourrie, mais quand on a du lourd, on le confond avec le reste.
J'admet pas mal d'erreurs des gens qui nous dirigent et même des fautes de raisonnements parfois carabinées. Mais jusqu'où faut-il aller ? Ils nous dirigent tout de même.

Les régalecs échoués pourraient-ils annoncer un séisme ?

Le double échouage sur les côtes californiennes de régalecs, poissons géants des grandes profondeurs réputés, dans le folklore japonais, être annonciateurs de séismes lorsqu'on les rencontre en surface, a eu lieu il y a une dizaine de jours (13 et 18 octobre).

Or, samedi, il s'est passé ceci :

Japon: Tsunami de faible ampleur après un séisme de magnitude 7,1

On doit pourtant noter que les séismes sont très fréquents au Japon, alors que les remontées de régalecs sont rarissimes… C'est une belle histoire à raconter aux enfants tout de même : le poisson géant qui se sacrifie pour signaler aux hommes l'imminence d'une colère de la Terre.

J'admet pas mal d'erreurs des gens qui nous dirigent et même des fautes de raisonnements parfois carabinées. Mais jusqu'où faut-il aller ? Ils nous dirigent tout de même.

Très bonne question (bien que très large, vu que je suis pas certain que les dirigeants dont tu parles, soient les véritables dirigeants), sans réponse cependant, et l'histoire montre que les limites sont très variables (pour les dirigeants dont tu parles, médiatisé). ;)

Statut
Ce sujet est fermé.