Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait créer au comptoir un fil actu politique et y déplacer les messages qui seraient postés sur celui-ci.

Dans la mesure où les discussions politiques qui s'incrustent ici se suivent et ne se ressemblent pas, ça risque vite de ressembler à un joyeux bordel (s'il s'agit d'un fil unique, évidemment). :siffle:

Je viens de soumettre une question à discuter au comptoir, j'attends l'aval de la modération pour vous communiquer le chemin.

urgent, la commission européenne cherche 1 comptable

La Commission européenne a demandé aujourd'hui au Parlement européen d'approuver en urgence un versement de 2,7 milliards d'euros supplémentaires pour le budget 2013 afin d'éviter à l'Union européenne de se retrouver en cessation de paiement à la mi-novembre.

"J'ai été informé ce matin par les services du président de la Commission européenne du risque de cessation de paiement à la mi-novembre", a annoncé le président du Parlement européen Martin Schulz à l'ouverture de la session plénière à Strasbourg.

"C'est une requête que je vous soumets", a-t-il expliqué. "J'ai demandé une réunion d'urgence de la commission des budgets mardi pour examiner le fonds de l'affaire et si une demande est soumise par le Conseil (qui représente les 28 Etats membres de l'UE), un vote pourrait être organisé jeudi", a-t-il plaidé.

@+

C'est drôle pour une fois que le RU est du coté "de la France" (enfin des polytechniciens, vu que la population y est de plus en plus opposé, et que le nucléaire est surement le plus grand enfumage politique de tous les bords et tous les temps...).

Le plus drôle c'est l'argument qui n'a pas changé depuis les années 70 ... je suis pas géologue, et quoique avec le commonwealth .... mais ils ont la matière première eux ?

Où alors c'est une indépendance à la française, c'est à dire vachement dépendante :siffle:

Je suis pas du tout écolo, la preuve j'ai un 4x4 (je plaisante), mais le nucléaire c'est quand même la fausse bonne idée par excellence. Autant fracturer la croute terrestre limite, avec de la chance on retrouvera même les déchets radioactifs enterré sous-terre .... :D:D:D:D

Je viens de voir l'"article" (début de l'industrie du nucléaire en France) sur wikipédia, c'est dingue l'article en ligne ne fait même pas mention d'une petite manif étudiante de 1977 ......... avec un mort .... (en France il n'y avait pas trop de contestation, mais 1977 c'est le début, c'est aussi une " victoire étudiante", rien avoir nos manif de ... (humour) ;)

Faisandé, il ne devait pas souvent être invité à la fête des voisins :sick:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.