Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Que de médisances. :D
Elle se rappelle a notre bon souvenir avec talent. Il est toujours agréable de voir une éclaircie dans le paysage humoristique français.

Plus sérieusement. Il est dommage qu'elle ait employé une forme qui prête si aisément a rire, en l'occurrence, cette affiche, car la tentation de procéder a quelques détournements allait être bien trop grande. Par contre, il y a peut être quelques choses vraies sur le fond. :siffle:

Taxe à 75 % : les clubs français votent la grève pour fin novembre

HHhaaaa... je vacille, faut que je m' assoye.... un verre d' eau, vite!!!!

Moi j'invite les supporters à faire grève, grève d'une durée indéfinie.

C'est quand même un gros f*ck envoyé à la population française par le football. En gros tout le monde doit participer, pas nous, à cause de la sacro sainte concurrence, non mais le jour où il n'y aura pu de supporteur (surtout parce qu'ils auront pu une thune), vous allez voir la concurrence ou vous pourrez vous la mettre.

Je trouve plus choquant les 15% sur les PEL, que les 75% sur ça.

Dernière édition:
Je trouve plus choquant les 15% sur les PEL, que les 75% sur ça.

La nouvelle mesure sur les mutuelles est une belle saloperie aussi. Ca pue de plus en plus.
Notre gouvernement, la Commission Européenne, le Parlement européen ont pondu ces six derniers mois textes qui préparent la chypriotisation des économies des Européens.

Le braquage légalisé a commencé.

Mouhahahahahahahahaha

pardon :rose:

Pour l'affiche, il y a effectivement de quoi se marrer un bon coup, d'autant plus que cela ne fait pas de mal. Par contre, ce dont l'affiche est le symptôme mérite une petite analyse, en ce sens que cela témoigne de la présence envahissante des communicants dans la chose publique. Une réaction saine consiste a mon avis a traiter par l'humour et la parodie tout ce qui se trouve formaté par ces gens là, ce qui fut fait a propos de cette affiche. Aussi, on peut se souvenir que les communicants, dont le métier initial consiste a vendre des produits, ont connu une première grande montée en puissance lors du premier tournant de la rigueur, dans un contexte économique où il y avait de nombreuses couleuvres a faire avaler, compte tenu du fait qu'il allait être question de s'aligner sur le diktat du libéralisme triomphant, incarné a l'époque par Miss Maggie.
Actuellement, les tours de com et contre-feux divers et variés dissimulent mal le fait que ce sont les agences de notation qui font la politique budgétaire. De fil en aiguille, l'ardoise est salée pour les petits épargnants. D'abord, la baisse du taux du livret A, puis les 15% sur les PEL. Seule note d'optimisme relatif : la taxation de la footbalistique a 75%, qui est une juste mesure sociale. En somme, quelques étincelles de social-démocratie qui sont toujours bonnes a prendre face au rouleau compresseur libéral.

Il faut la sanctuariser.

---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

Taxe à 75 % : les clubs français votent la grève pour fin novembre

HHhaaaa... je vacille, faut que je m' assoye.... un verre d' eau, vite!!!!

Il faut sanctuariser les clubs.

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h10 ----------

La nouvelle mesure sur les mutuelles est une belle saloperie aussi. Ca pue de plus en plus.
Notre gouvernement, la Commission Européenne, le Parlement européen ont pondu ces six derniers mois textes qui préparent la chypriotisation des économies des Européens.

Le braquage légalisé a commencé.

Non, il faut sanctuariser l'impôt.

Rien de nouveau sous le soleil : "l'impôt, il n'y a que les plus pauvres qui devraient le payer, les riches devraient en être exemptés" ! :rolleyes:

Encore un coup des ses pubards. Ce qui me pétrifie c'est qu'il y a même un mec en dessous pour la trouver "mignonne". Ils réaliseront quand, les neuneux qu'ils adorent une pub sur pattes, et que ce qu'il y a en dessous, c'est juste une idiote acariâtre.

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

Rien de nouveau sous le soleil : "l'impôt, il n'y a que les plus pauvres qui devraient le payer, les riches devraient en être exemptés" ! :rolleyes:

Il faut sanctuariser Pascal!

En tout cas il faut sanctuariser Zebig !!!

Encore un coup des ses pubards. Ce qui me pétrifie c'est qu'il y a même un mec en dessous pour la trouver "mignonne". Ils réaliseront quand, les neuneux qu'ils adorent une pub sur pattes, et que ce qu'il y a en dessous, c'est juste une idiote acariâtre.

Développe, en quoi c'est une idiote acariâtre ? C'est dingue de se permettre d'insulter les gens comme ça. :mad::mad: Vu l'explication très fournie, l'insulte sur la personne et non ce qu'elle fait ou ses idées, machisme de base ? (Et oui c'est ironique)

Ridicule, comme si seules les calories étaient importantes dans l'obésité :rolleyes:
Faudrait comparer les calories vides, les protéines, les lipides et les glucides déjà.

c'est une évidence, cette journaliste analyse ce qui ne peut l'etre,
d'un cote on a des acides gras poly-insaturés, de l'autre des omégas 3 (par exemple...)

ce qui me rend triste c'est qu'elle ose comparer des california rolls avec des sushis, les californiens rolls sont des produits très très gras, gavé de mayo, et divers sauces...

on est loin de la tradition du sushis japonais :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.