Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Toute la colère de l’Espagne sur les billets de banque

Quand les Espagnols expriment leur rejet de l’austérité et de la corruption… En écrivant des messages sur leurs billets de banque.

S'il vous plaît, que quelqu’un retourne dans le passé et fasse en sorte que les parents de Rajoy [le Premier ministre, Mariano Rajoy] ne se rencontrent jamais

Ce billet est de l’argent sale, s’il vous plaît, ne le laissez pas en circulation

Dernière édition par un modérateur:
Ce billet est de l’argent sale, s’il vous plaît, ne le laissez pas en circulation
Ironie du système combattu : ce billet vaudra peut-être cher, plus tard, parce qu'il aura obtenu une valeur historique. :cool:
Sinon, je trouve ça pas mal, comme idée, après tout. Quand tous les billets seront décorés comme des murs de chiottes publiques, les banques et gouvernements commenceront peut-être à remarquer que ça sent le caca.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Si tout les billets de banques sont ainsi marqués, ils deviendront peu-être inutilisables. Et alors le système bancaire s'effondrerait. Mais qui va oser retirer tout le liquide de son compte chèque pour y gribouiller. De nos jours personnes, et même à un autre moment non plus.
La disparition de l'argent physique( billet et pièce), n'aurait pour effet que de rendre les plus pauvres encore plus pauvres.
Les espagnoles ont dû réagir ainsi par défiance envers l'autorité. Mais non dans le but d'une quelconque déstabilisation.

Si tout les billets de banques sont ainsi marqués, ils deviendront peu-être inutilisables. Et alors le système bancaire s'effondrerait. Mais qui va oser retirer tout le liquide de son compte chèque pour y gribouiller. De nos jours personnes, et même à un autre moment non plus.
La disparition de l'argent physique( billet et pièce), n'aurait pour effet que de rendre les plus pauvres encore plus pauvres.
Les espagnoles ont dû réagir ainsi par défiance envers l'autorité. Mais non dans le but d'une quelconque déstabilisation.

J'aime de plus en plus l'Espagne :siffle::) ils se "battent" pour leurs idées, et avec des idées !

• J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.