C'est un photomontage ou je rêve ???
---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h22 ----------
Pourquoi pognon ? :heu:
Wall Street Journal ?
---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h23 ----------
Pour nuancer : les sports d'endurance peuvent être une très bonne chose mais a condition que leur pratique reste mesurée.
Ce n'est donc pas une simple formalité administrative lorsqu'un certificat médical récent est demandé lors de l'inscription aux compétitions. Quoi qu'il en soit, ce n'est vraiment que dans l'extrême que les risques du sport peuvent en dépasser les bénéfices.
Dépend ce que tu appelles l'extrême. Le sport est loin d'être bon pour la santé, ou du moins ce n'est pas aussi tranché que ça.
Dès qu'il y a compétition, en général, tu prends des risques, déjà.
Le sport use les articulations prématurément, fait vieillir les cellules, fatigue les organes. Alors bien sûr, en même temps il maintient la masse musculaire, oxygène les muscles, puise dans les réserves de graisses.
On pense d'ailleurs souvent aux sports de force, mais on oublie que les sports d'endurance, si on fait le compte de toutes les victimes les pratiquant occasionnellement ou de façon obsessionnelle, sont certainement encore plus mauvais.
C'est une légende urbaine, l'idée que le jogging soit bon pour la santé. Ca flingue les articulations à cause des chocs répétés, ça raccourcit les muscles (ben oui! on n'"allonge" pas un muscle en faisant des sports d'endurance, mais par contre on le "raccourcit" en répétant les contractions en fin de course, plus exactement on l'hypertonifie ce qui est dangereux pour les articulations et déséquilibre en général les tensions antagonistes), c'est dangereux pour le cœur pour des personnes qui estiment qu'il faut se foutre hors d'haleine, surtout si elles ne sont pas sportives à la base). Sans compter que la mode est au "fractionné" avec pointes de vitesse puis retour à un rythme plus cool puis rebelote. On ne sait même pas si l'homme est un animal fait pour faire ce genre d'efforts.
En plus, poussé à l'extrême, ça dégrade la masse musculaire.
---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------
C'est là qu'on voit que Rocco Siffredi part tout de même avec un avantage.un jet commence à se disperser en gouttelettes après avoir parcouru une distance d'environ 15 centimètres. L'astuce consiste donc à se tenir le plus près possible de la cible
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------
moi au boulot ils m'ont mis à l'accueil![]()
Si tu ne travaille pas aux SAV, je dis bravo !