Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un photomontage ou je rêve ???

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h22 ----------

Pourquoi pognon ? :heu:

Wall Street Journal ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h23 ----------

Pour nuancer : les sports d'endurance peuvent être une très bonne chose mais a condition que leur pratique reste mesurée.

Ce n'est donc pas une simple formalité administrative lorsqu'un certificat médical récent est demandé lors de l'inscription aux compétitions. Quoi qu'il en soit, ce n'est vraiment que dans l'extrême que les risques du sport peuvent en dépasser les bénéfices.

Dépend ce que tu appelles l'extrême. Le sport est loin d'être bon pour la santé, ou du moins ce n'est pas aussi tranché que ça.
Dès qu'il y a compétition, en général, tu prends des risques, déjà.

Le sport use les articulations prématurément, fait vieillir les cellules, fatigue les organes. Alors bien sûr, en même temps il maintient la masse musculaire, oxygène les muscles, puise dans les réserves de graisses.

On pense d'ailleurs souvent aux sports de force, mais on oublie que les sports d'endurance, si on fait le compte de toutes les victimes les pratiquant occasionnellement ou de façon obsessionnelle, sont certainement encore plus mauvais.
C'est une légende urbaine, l'idée que le jogging soit bon pour la santé. Ca flingue les articulations à cause des chocs répétés, ça raccourcit les muscles (ben oui! on n'"allonge" pas un muscle en faisant des sports d'endurance, mais par contre on le "raccourcit" en répétant les contractions en fin de course, plus exactement on l'hypertonifie ce qui est dangereux pour les articulations et déséquilibre en général les tensions antagonistes), c'est dangereux pour le cœur pour des personnes qui estiment qu'il faut se foutre hors d'haleine, surtout si elles ne sont pas sportives à la base). Sans compter que la mode est au "fractionné" avec pointes de vitesse puis retour à un rythme plus cool puis rebelote. On ne sait même pas si l'homme est un animal fait pour faire ce genre d'efforts.
En plus, poussé à l'extrême, ça dégrade la masse musculaire.

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

un jet commence à se disperser en gouttelettes après avoir parcouru une distance d'environ 15 centimètres. L'astuce consiste donc à se tenir le plus près possible de la cible
C'est là qu'on voit que Rocco Siffredi part tout de même avec un avantage.

---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

moi au boulot ils m'ont mis à l'accueil :cool:

:D:D:D

Si tu ne travaille pas aux SAV, je dis bravo !:D

Un peu d'histoire de la gastronomie ou de la médecine anglaise (enfin des Rois).
En cas de problème d'accès, c'est aussi .
C'est vrai, ça fait un bail, mais je me méfierais quand même des Royal Cheese des MacDo londoniens (que cache le "Royal" :afraid: ?)

---------- Nouveau message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

On est tombé bien pas bas. Je n'ai pas lu l'article seul le titre a suffit.

Sinon par ici aussi y a du niveau: ils ont imprimé la première arme à feu en métal.

Mouai. C'est super complexe une arme. Je me souviens du service militaire quand il fallait monter et démonter son pistolet, et accessoirement courir après les petits ressorts et pièces diverses, que si on les remettait pas dedans à la bonne place, on se faisait engueuler.
Alors imprimer un truc comme ça en 3D, je suis dubitatif.
D'un autre côté, c'est le Monde, bon.

Mouai. C'est super complexe une arme. Je me souviens du service militaire quand il fallait monter et démonter son pistolet, et accessoirement courir après les petits ressorts et pièces diverses, que si on les remettait pas dedans à la bonne place, on se faisait engueuler.

Impossible n’est pas français ! :D

Le revolver Chamelot-Delvigne modèle 1873, qui a été utilisé par l’armée française pendant près de 70 années, avait été conçu pour pouvoir être démonté sans outil et ses pièces devaient être assez simples pour être réparables par un forgeron de village en cas de besoin. Si vous en trouvez un en bon état dans votre grenier, ne le jetez pas, même si vous n'aimez pas les armes. Une belle pièce vaut le prix d’un MacBook Air…

243lpc5.jpg

——————————

Puisqu'il est question d'armes…

Le capitaine James Kirk commandera … l’USS Zumwalt, le dernier destroyer de l’US Navy

Star Trek, le retour ! :eek:

On peut voir aussi la bête ici : http://www.meretmarine.com/fr/content/uss-zumwalt-le-super-destroyer-furtif-americain-est-flot

Dernière édition par un modérateur:
D'un autre côté, c'est le Monde, bon.

Ouai ça reste assez simple quand même, pas difficile d'imaginer qu'on imprime les pièces séparément et qu'il suffit ensuite de les monter. Il est évident qu'on pourra tout imprimer de toute façon, une révolution qui va arriver sous peu, un bordel sans nom aussi. On pourra imprimer des médicaments par exemple. Déjà que ça a été le bordel avec de simples fichiers multimédias, je t'explique même pas ce qui va se passer quand on pourra imprimer et donc dupliquer, tout et n'importe quoi, parce que oui on y arrivera.

pour cela faudrait quand meme avoir la molécule du dit médoc a disposition, chose qui risque pas d'arriver de si tôt!

Mais si, aucun problème, ça sera comme pour presque toutes les imprimantes actuelles, des "combinés", tu places la pilule (ou le suppositoire) d'origine dans le scanner intégré, et tu en fais autant de photocopies que nécessaire ! :o

Bon, j'admets que pour les sirops, il va y avoir un petit problème :rateau:

:D :D :D

Ouai ça reste assez simple quand même, pas difficile d'imaginer qu'on imprime les pièces séparément et qu'il suffit ensuite de les monter. Il est évident qu'on pourra tout imprimer de toute façon, une révolution qui va arriver sous peu, un bordel sans nom aussi. On pourra imprimer des médicaments par exemple. Déjà que ça a été le bordel avec de simples fichiers multimédias, je t'explique même pas ce qui va se passer quand on pourra imprimer et donc dupliquer, tout et n'importe quoi, parce que oui on y arrivera.

Ça risque d'être un problème de taille :p :D :D

http://forums.macg.co/terrasse/sextoy-hommes-219852.html#post4706375

Imprimer des médicaments, donc des molécules (médicaments ou pas), très sincèrement, c'est pour tout de suite.
Par contre, on commence à imprimer des tissus humains, et il est tout à fait probable que toi et moi nous verront de la peau "imprimée", des os, des tendons, des morceaux de trachée, voire des organes plus complexes (foie...).
Pour d'autres organes, plus "mécaniques" (et mécaniquement plus complexes; je pense au cœur), il semble que la voie actuelle soit plutôt celle des nouveaux biomatériaux et des nano tissus.
Et ce qui est dingue dans tout ça, c'est tu continueras toujours à faire le bonheur de tes patients avec des suppositoires effervescents, imprimés ou pas.

Imprimer des médicaments, donc des molécules (médicaments ou pas), très sincèrement, c'est pour tout de suite.
Par contre, on commence à imprimer des tissus humains, et il est tout à fait probable que toi et moi nous verront de la peau "imprimée", des os, des tendons, des morceaux de trachée, voire des organes plus complexes (foie...).
Pour d'autres organes, plus "mécaniques" (et mécaniquement plus complexes; je pense au cœur), il semble que la voie actuelle soit plutôt celle des nouveaux biomatériaux et des nano tissus.
Et ce qui est dingue dans tout ça, c'est tu continueras toujours à faire le bonheur de tes patients avec des suppositoires effervescents, imprimés ou pas.
:D
Enlarge your penis => Print

• J’aime
Réactions: Bigdidou
Impossible n’est pas français ! :D

Le revolver Chamelot-Delvigne modèle 1873, qui a été utilisé par l’armée française pendant près de 70 années, avait été conçu pour pouvoir être démonté sans outil et ses pièces devaient être assez simples pour être réparables par un forgeron de village en cas de besoin. Si vous en trouvez un en bon état dans votre grenier, ne le jetez pas, même si vous n'aimez pas les armes. Une belle pièce vaut le prix d’un MacBook Air…

243lpc5.jpg

——————————

Puisqu'il est question d'armes…

Le capitaine James Kirk commandera … l’USS Zumwalt, le dernier destroyer de l’US Navy

Star Trek, le retour ! :eek:

On peut voir aussi la bête ici : USS Zumwalt : Le super-destroyer furtif américain est à flot | Mer et Marine

Le flingue qu'on avait était un truc sans barillet, très lourd et plein de ressorts. Le type qui en achèterait un très cher comme objet de collection, faudrait l'expertiser sur le plan psychiatrique.
D'ailleurs, on nous a expliqué comment ça marchait (jamais rien compris, d'ailleurs), comment s'en servir, mais pas à quoi ça pouvait bien nous servir.
À achever les blessés en en mettant un maximum partout, histoire de dramatiser un peu le truc, je sais pas (y a quand même plein de moyens plus propres, rapides et discrets).

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h30 ----------

Enlarge your penis => Print
:up:
Ah, oui, là, bonne idée...:D

La start-up qui se lance dans l'impression de pénis, d'abord j'investis un max, ensuite, j'ai rien contre tester le modèle Rocco.

Le flingue qu'on avait était un truc sans barillet, très lourd et plein de ressorts.

Un pistolet semi-automatique MAC/MAS 50 (adopté en 1950 et fabriqué par la manufacture d'armes de Châtellerault à partir de 1950, puis par celle de Saint-Étienne dans les années 60-70).

armement reglementaire francais les armes de poing

Il semble très simple à démonter/remonter. Je trouve que tu chipotes… :o

Un pistolet semi-automatique MAC/MAS 50 (adopté en 1950 et fabriqué par la manufacture d'armes de Châtellerault à partir de 1950, puis par celle de Saint-Étienne dans les années 60-70).

Il semble très simple à démonter/remonter.

C'était mon arme de dotation lors de mon service militaire (j'étais radio dans la compagnie mécanisée du 22ème B.C.A.), et je peux témoigner que démontage et remontage n'avaient rien de compliqué, mais il est vrai que mon Remington actuel ou mon Griswold & Gunnison sont encore plus simples :D

Il semble très simple à démonter/remonter. Je trouve que tu chipotes… :o

Tu es un puis de sciences !
Oui, c'est celui-là !
Je reconnais le petit ressort nº23 !
Et te fâche pas, je te jure que les "TP" de démontage/remontage, c'était folklorique.
Bon, peut-être qu'on n'y mettait pas toute la concentration que cet exercice essentiel pour notre avenir nécessitait.

Sinon,plus d'un kg à bout de bras et j'ai tiré avec ça ! Et maintenant je fais la gueule dès qu'un smartphone prend quelques grammes...
Merci pour ce moment de nostalgie qui me replonge dans un temps où j'étais jeune beau et fort (néanmoins chipoteur) :D

• J’aime
Réactions: Cratès
Pfffffff !!!! Vous êtes des "petits" ... :rateau: ;)... Moi j'avais ça (un FAL M3) :

300px-5064-04.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.