Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah oui tiens ? Pourtant la page est bien là... Quoi t'est-ce que c'est que ça encore ?

---------- Nouveau message ajouté à 06h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h08 ----------

Ah oui, compris : j'ai eu le copié-collé un peu lourd, l'adresse est deux fois dans la ligne. Faut dire que mon MacBook est en réparation, je travaille sur un EeePC, pffou... les touches font un millimètre carré... C'est pas le top.

:rose:

La Boutin va encore monter au créneau ! :D

Haaaaaaaa... "L' Art"!!!

En Italie, la femme de ménage d'un musée jette une installation d'art à la poubelle en pensant faire son travail | Slate.fr

«Je suis allée ouvrir la salle, j’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre au-dessus ses cartons, un vrai bordel. Alors j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors».

:D ... ça ne m'étonne pas ! Quand je vois parfois les "m........" infâmes qui sont exposées dans certaines (j'ai même envie de dire la plupart !:o) expos d'art contemporain ...:D

Elle a eut un réflexe professionnel, parce que c' est une professionnelle de la place nette.

Quand à l' "Artiste", qui voulait exprimer tout un tas de trucs conceptuels (Que les cartons représentent les strates de la société, et les bouteilles vides les indivdus vidés de leur substances, ou tout autres choses, il avait qu' a causer mieux (non mais!!)

Et a ce tarif là:
La boulette, estimée à 11 000 euros

Moi, jde leur vend mes vieux cartons et vieilles bouteilles vides quand ils veulent, voire meme, je peux leur faire un abonnement mensuel (Pas de problème, j'en serais super heureux)

http://next.liberation.fr/arts/2014...-des-dechets-et-la-jette-a-la-poubelle_982019

Dernière édition:
Haaaaaaaa... "L' Art"!!!

En Italie, la femme de ménage d'un musée jette une installation d'art à la poubelle en pensant faire son travail | Slate.fr

«Je suis allée ouvrir la salle, j’ai vu tout ce foutoir par terre, les cartons, les bouteilles de verre au-dessus ses cartons, un vrai bordel. Alors j’ai pris les cartons, les bouteilles, j’ai tout mis dehors».
Pour une fois qu'une "installation" finit où elle devraient toutes finir...

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

"Les syndicats les plus représentatifs ont signé", entendre, les plus à la botte et/ou les mieux intentionnés envers le PS
Et voilà : on l'a dans l'os.

C'est con, moi tout se fout dans le bide (qui est loin d'être vide, hélas, mais ta tentative est gentille, cher correcteur orthographique).

Et intrigué j'ai trouvé l'info via google actualités… :zen:

Moumoute, cocaïne et alcool…

S'en prendre à Martin Scorsese, cinéstate de renom, et demander 25 millions de dollars et le retrait du Loup de Wall Street des cinémas, deux mois après sa sortie, prouve que l'amour propre d'un banquier est plus dans son portefeuille que dans son cœur et son âme… :siffle:

La fiche de Wikipédia sur lui est assez éloquente…

Qui ne se souvient pas de Taxi Driver entre autre… :zen:

Je n'arrive pas à ouvrir le lien du Gorafi.
De toute façon, s'ils le reconnaissaient vraiment, ça finirait comme pour la controverse de Valadolid : "mais tout le monde sait, par contre, que les chômeurs n'en ont pas. La preuve : ils ne travaillent pas. Allez hop ! déportation et esclavage!"

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.