Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Parlement européen a approuvé le rapport que la Commission anti-mafia du Parlement européen a publié après 18 mois de travail.

Interview de la présidente de la commission anti-mafia, Sonia Alfano :

Michela Monte :
Vous réclamez des contrôles plus approfondis pour identifier les titulaires de compte. Pourquoi ? Les truands sont-ils devenus de bons clients pour les banques européennes ?
Sonia Alfano :
Absolument.

Michela Monte :
Y a-t-il un risque réel que la mafia s’introduise dans les centres de décision européens ?
Sonia Alfano :
Malheureusement, les mafias sont déjà entrées dans les centres de décision. Elles sont parfaitement au courant – bien avant tout le monde – de ce qui se passe, d’où les choses se passent et de qui décide. Les mafieux ont leurs relations à l’intérieur des différentes instances, ils ont leurs relations au sein de la Commission européenne, du Parlement européen, du Conseil européen.
Quand je parle de mafias, je ne parle pas de la branche militaire des mafias, c’est-à-dire de ceux qui commettent des assassinats, des vols, des extorsions. Je fais référence à tous les criminels en col blanc, à tous ceux qui sont relativement intégrés dans les institutions, l’administration publique et toutes les organisations, qui ont des échanges continus avec les institutions européennes et qui savent quels leviers actionner.

http://fr.euronews.com/2013/10/23/les-mafias-sont-entrees-dans-les-instances-europeennes/

Oui, enfin Hérodote, faut se méfier quand même...

Aristote, natif de Macédoine, présente lui aussi comme un fait bien connu la présence de lions dans cette région, tout en signalant que le léopard est au contraire totalement absent du continent européen. Ce n'est pas une preuve, juste une assez solide présomption.

Marre des medias .... :mad: ... Juste au moment où je lisais le titre de l'article : "Pythovirus ... etc... virus géant ... etc..." on a sonné à la porte et je n'ai même pas osé ouvrir de peur de me retrouver face à ce monstre ...:sick: - Bon OK ! à 30.000 ans il ne doit plus être trop rapide, mais quand même !

Ce n'est que lorsque j'ai lu qu'il s'attaquait seulement aux amibes que j'ai été un peu rassuré ... s'il ne s'attaque qu'à ces gars qui roulent en charrette à cheval, vivent les uns sur les autres dans de vieilles fermes sans gaz ni électricité, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes !:rateau:

Sibérie: Découverte d'un nouveau type de virus géant âgé de plus de 30.000 ans - 20minutes.fr

;):love:

Tu te mets au cyrillique ? :D

:D ... J'ai probablement abusé de la "Leffe touch" !!!!!! ... A la première, tout va bien ... à la deuxième, tu parles anglais ... et à la troisième c'est le cyrillique qui rapplique...:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.