Les plus résistants ce sont les colons israëliens !!!!!!:o
...flatulences bien bruyantes...
Pas que la fierté. J'ai subi 2 colos sans anesthésie, je peux te dire que maintenant j'exige l'anesthésie.Ouais, bin les gars de plus de 50 ans, l'opération consiste à le gonfler d'air et à y enfiler une caméra et un scalpel laser.
Le tout sous anesthésie générale, heureusement, la fierté est préservée... :siffle:
Mais au réveil, au moment du bilan, on se tape 20 mn de flatulences bien bruyantes mais sans odeurs, puisqu'avant on s'est entièrement vidé l'intestin avec des litres d'eau :eek:
Attention : ce calembour pourrave est uniquement réservé à Pascal77 (Pour les autres, faites comme si vous n'aviez rien vu !!!!:rateau
Allez avoue Pascal : elle t'a fait bien rire celle-là ??? non !:eek::love::love:
Ben Comment te dire Pour rester dans le registre de la cavalerie, je dirais que contrairement à un chevau-léger (nan, il n'y a pas de faute, ça s'écrit bien comme ça), elle est un peu lourde !
Quoi ? c'est pas ça ? :eek: j'étais persuadé que ça signifiait "United States of Belgique", et que leur président était un certain Zebigue les beaux skis (un ancien champion de sports d'hiver, sans doute)
:rateau:
Pas que la fierté. J'ai subi 2 colos sans anesthésie, je peux te dire que maintenant j'exige l'anesthésie.
20 min ? Are you djaukingue ? 2 h oui ! :eek:
Quoi, je suis trop poète, ce soir ?
Euh !!!!!! ... ... ... bwêêrk !!!!
Mauvais en sexe oral? Lécher votre smartphone peut vous aider à vous améliorer - sudinfo.be
Je lèche mon iPhone tous les soirs ! Un plaisir d'avoir 64 bits sous les doigts. :oLe docteur a dit:C'est dégueulasse !
je crois que comme l'ensemble de la presse ne ligne, quand tu n'as pas d'abonnement, c'est presque que de la dépêche AFPDans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui :mad: ) :
Les prénoms les plus souvent portés par les conseillers municipaux
C'est censé faire rire, ça me fait plutôt pleurer de voir le (ca)niveau où est tombé ce journal, c'est exprès que je ne mets pas le lien.
P'tain les journalistes vous n'avez rien de mieux à faire que de copier bêtement (je suis poli) les dépêches de l'AFP et pondre des sujets à la JPPernault ? MERDRE, faites votre métier nom de doc, il y a quand même de la matière en ce moment, non ?
Ah, il faut se sortir les doigts ?
Ah...
Ah oui.
C'est vrai.
Pardon de vous avoir dérangés
Dans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui :mad: ) :
C'est pas le tout de mettre du gras, encore faut-il mettre un vrai lien :o
Dans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui ) :
C'est censé faire rire, ça me fait plutôt pleurer de voir le (ca)niveau où est tombé ce journal, c'est exprès que je ne mets pas le lien.
[ ]