Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Ouais, bin les gars de plus de 50 ans, l'opération consiste à le gonfler d'air et à y enfiler une caméra et un scalpel laser. :rose:

Le tout sous anesthésie générale, heureusement, la fierté est préservée... :siffle:

Mais au réveil, au moment du bilan, on se tape 20 mn de flatulences bien bruyantes mais sans odeurs, puisqu'avant on s'est entièrement vidé l'intestin avec des litres d'eau :eek:

Tous les deux ans qu'ils disent... :o

:D

1. Je fais une phobie absolue sur les anesthésies.
2. Ta fierté est préservé si tu n'as aucune imagination.

Maintenant le sinistre connard de gastro auquel un toubib m'avait envoyé m'a tout de même dit qu'il ne faisait pas de colo à la légère, qu'on ne pouvait pas considérer ça comme un geste banal.

---------- Nouveau message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

On pourrait aussi essayer un toucher rectal. Ca nous sensibiliserait bien il me semble.:D

...flatulences bien bruyantes...

Attention : ce calembour pourrave est uniquement réservé à Pascal77 (Pour les autres, faites comme si vous n'aviez rien vu !!!!:rateau:)

Au début du XIXe siècle, les troupes à pieds (je mets un s à pieds, parce qu'avant la bataille ils en avaient 2 ... ce, qui, bien souvent, n'était plus ce cas après !) avaient marre de se faire décimer par la cavalerie.

Ils inventèrent donc une sorte d'énorme rouleau compresseur qu'ils mettaient en branle (ben ouais, on "branlait" déjà à cette époque !) lorsque lesdits cavaliers (mais il y en avait probablement plus que 10) les chargeaient avec le résultat qu'ils se faisaient écrabouiller par l'engin.

Après cette opération, les cavaliers écrabouillés étaient surnommés : flat uhlans !!!!! :rateau::rose::o:rateau:

Allez avoue Pascal : elle t'a fait bien rire celle-là ??? non !:eek::love::love:

Ouais, bin les gars de plus de 50 ans, l'opération consiste à le gonfler d'air et à y enfiler une caméra et un scalpel laser. :rose:

Le tout sous anesthésie générale, heureusement, la fierté est préservée... :siffle:
Pas que la fierté. J'ai subi 2 colos sans anesthésie, je peux te dire que maintenant j'exige l'anesthésie.
Mais au réveil, au moment du bilan, on se tape 20 mn de flatulences bien bruyantes mais sans odeurs, puisqu'avant on s'est entièrement vidé l'intestin avec des litres d'eau :eek:

20 min ? Are you djaukingue ? 2 h oui ! :eek:

Quoi, je suis trop poète, ce soir ?

Cessez de mentir, ça pue à des kilomètres !!!

Berthold : Quoi, je suis trop poète, ce soir ?

Quand le poète péte
le pouce tousse
le doigt boit
la main peint
le ventre rentre
la bouche louche
l'oeil cueille
la dent rend
le coude soude
l'oreille veille
la joue bout
la hanche flanche
la paume paume
le dos clot.

Dernière édition:
Attention : ce calembour pourrave est uniquement réservé à Pascal77 (Pour les autres, faites comme si vous n'aviez rien vu !!!!:rateau:)

…

Allez avoue Pascal : elle t'a fait bien rire celle-là ??? non !:eek::love::love:

Ben … Comment te dire … Pour rester dans le registre de la cavalerie, je dirais que contrairement à un chevau-léger (nan, il n'y a pas de faute, ça s'écrit bien comme ça), elle est un peu lourde ! :p

Lire ça

Ben … Comment te dire … Pour rester dans le registre de la cavalerie, je dirais que contrairement à un chevau-léger (nan, il n'y a pas de faute, ça s'écrit bien comme ça), elle est un peu lourde ! :p

et remonter un peu puis lire ça

Quoi ? c'est pas ça ? :eek: j'étais persuadé que ça signifiait "United States of Belgique", et que leur président était un certain Zebigue les beaux skis (un ancien champion de sports d'hiver, sans doute) :confused:

:rateau:

Et se dire...
Non, ne rien se dire en fait...

Pas que la fierté. J'ai subi 2 colos sans anesthésie, je peux te dire que maintenant j'exige l'anesthésie.

20 min ? Are you djaukingue ? 2 h oui ! :eek:

Quoi, je suis trop poète, ce soir ?

Moi j'exigerai bien la colo virtuelle. Mais dans mon bled on te regarde comme si t'avais dit un gros mot quand tu en parles.

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------

C'est dégueulasse !
Mais j'avoue que j'étais mort de rire devant la capture d'écran. C'est explicite !!!

Le docteur a dit:
C'est dégueulasse !
Je lèche mon iPhone tous les soirs ! Un plaisir d'avoir 64 bits sous les doigts. :o

Dernière édition:
Dans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui :mad: ) :

Les prénoms les plus souvent portés par les conseillers municipaux

C'est censé faire rire, ça me fait plutôt pleurer de voir le (ca)niveau où est tombé ce journal, c'est exprès que je ne mets pas le lien.

P'tain les journalistes vous n'avez rien de mieux à faire que de copier bêtement (je suis poli) les dépêches de l'AFP et pondre des sujets à la JPPernault ? MERDRE, faites votre métier nom de doc, il y a quand même de la matière en ce moment, non ?

Ah, il faut se sortir les doigts ?

Ah...

Ah oui.

C'est vrai.

Pardon de vous avoir dérangés :rose:

C'est pas mieux à la télé. BFMTV annonce déjà un crash, alors qu'aucun débris et qu'aucunes preuves ne permettent encore de l'affirmer.

Dans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui :mad: ) :

C'est censé faire rire, ça me fait plutôt pleurer de voir le (ca)niveau où est tombé ce journal, c'est exprès que je ne mets pas le lien.

P'tain les journalistes vous n'avez rien de mieux à faire que de copier bêtement (je suis poli) les dépêches de l'AFP et pondre des sujets à la JPPernault ? MERDRE, faites votre métier nom de doc, il y a quand même de la matière en ce moment, non ?

Ah, il faut se sortir les doigts ?

Ah...

Ah oui.

C'est vrai.

Pardon de vous avoir dérangés :rose:
je crois que comme l'ensemble de la presse ne ligne, quand tu n'as pas d'abonnement, c'est presque que de la dépêche AFP ;)
ET PUIS ÇA AFFICHE DE LA PUB ALORS C'EST CE QUI COMPTE.
comme macg en fait, il suffit simplement de remplacer AFP par MacRumors, Gizmodo, The Verge… ;)

Dernière édition:

C'est pas le tout de mettre du gras, encore faut-il mettre un vrai lien :o :D

C'est pas le tout de mettre du gras, encore faut-il mettre un vrai lien :o :D

C'était manifestement volontaire de la part de Romuald. Si on le lit attentivement… ;)

Dans mon reader RSS de ce matin, titre d'un article du Monde (oui, 'le Monde', ce 'journal d'information de référence' (de mes c..., oui ) :

[…]

Statut
Ce sujet est fermé.