Marre des medias .... :mad: ... Juste au moment où je lisais le titre de l'article : "Pythovirus ... etc... virus géant ... etc..." on a sonné à la porte et je n'ai même pas osé ouvrir de peur de me retrouver face à ce monstre ...:sick: - Bon OK ! à 30.000 ans il ne doit plus être trop rapide, mais quand même !
Bof, en voyant la photo, je me dis que c'est ce que je trouve régulièrement sur les trottoirs de mon patelin le dimanche matin lorsque la soirée de la veille a été bien arrosée !:mad: Bwêêrk !:rateau:Par contre, moi, c'est si celle ci frappait à ma porte, que je ne serais pas rassuré :afraid:
Je te rassure, même comparé à un certain organe dont nous parlions naguère dans ces colonnes, ce géant est un nain de 1,5 millionième de mm. Par contre, moi, c'est si celle ci frappait à ma porte, que je ne serais pas rassuré :afraid:
![]()
comme dit ma femme, c'est pas la taille qui compte. (elle est gentille).
Ça dépend : par exemple, si "ça n'est pas la taille qui compte, mais le nombre", tu la trouveras toujours aussi gentille ? :siffle:
![]()
Pourquoi elle reprend du sévice ? :o
Et c'est grâce à qui ?
À SFR qui a encore oublié d'envoyer les SMS de renouvellement ?
Et dire que > SFR < sert de relais quand je suis en France :oÀ SFR qui a encore oublié d'envoyer les SMS de renouvellement ?
À SFR qui a encore oublié d'envoyer les SMS de renouvellement ?
Et dire que > SFR < sert de relais quand je suis en France :o
Le mieux, c'est tout de même l'USB, ce charmant petit pays d'Europe…
Quoi ? c'est pas ça ? :eek: j'étais persuadé que ça signifiait "United States of Belgique"
:rateau: