Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
À la première photo je me suis dit : merde ! Marylin c'est cassé la gueule dans la bouche égout, en fait !!!

Aux dernières photos, je me suis dit : non ? elle pose devant la bouche d'égout ?

Et moi sur toutes les photos je me suis dit "m*rde, 16 ans, elle en paraît 35"

• J’aime
Réactions: JPTK
On va continuer sur les gentillesses. Sur toutes les photos c'est très net : ça pouvait pas passer...

• J’aime
Réactions: Powerdom
A Game of Shark and Minnow - Who Will Win Control of the South China Sea? - NYTimes.com

Là c'était surtout pour la façon de présenter l'article (sur ordi), wouahou :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

British Airways volera bientôt grâce à des déchets ménagers - RTBF Economie

---------- Nouveau message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Kim, bimbo des Marseillais à Rio, est persuadée qu'il y a deux lunes dans le ciel

Dernière édition:

On craint le pire quand elle va apprendre qu'il n'y a qu'un Uranus pour tout le monde.

Ceci étant, moi, je j'aime bien, cette bimbo marseillaise. Elle a complètement oublié (enfin, si elle l'a jamais su) que toutes ces planètes, ça tourne dans tous les sens, mais elle l'assume.
Le type est beaucoup plus faux cul. Il n'a pas plus d'idées qu'elle de ces histoires de planètes, mais il se souvient dur comme fer que sa maman lui a expliqué qu'il n'y a qu'une seule lune.
Du coup, il essaie de raccrocher les wagons avec une histoire louche de fuseaux horaires, mais on sent qu'il n'y croit pas lui même, et, que finalement, il trouverait ça bien pratique qu'il y ait plusieurs lunes, parce que tout bien pensé, elle fait comment, la lune pour prendre le vol Paris-Rio tous les jours à l'heure ?

On ne doit pas être indulgent avec la sottise.

Ce que tu appelles "sa maman" c'est la culture générale.

Sans tout savoir de l'astrophysique on peut néanmoins avoir une vision plus ou moins précise de l'espace dans lequel on évolue.

L'obscurantisme (à ce niveau je ne vois pas d'autre mot) de cette pauvre fille est le résultat de l'enseignement dispensé par l'EN, l'usine à crétins made in France.

Sans tout savoir de l'astrophysique on peut néanmoins avoir une vision plus ou moins précise de l'espace dans lequel on évolue.

L'obscurantisme (à ce niveau je ne vois pas d'autre mot) de cette pauvre fille est le résultat de l'enseignement dispensé par l'EN, l'usine à crétins made in France.

Tékinkon, non ?

Je dirais même plus, après ça, faut pas s'étonner du réchauffement de la planète, ni des boutons que j'ai sur le derrière quand j'ai mangé des cacahouètes.

Je sais, ça n'a apparemment aucun rapport, mais dans ma tête, si. Tu arrives bien à faire un rapport entre cette vidéo et la qualité de l'enseignement publique en France...

Je dirais même plus, après ça, faut pas s'étonner du réchauffement de la planète, ni des boutons que j'ai sur le derrière quand j'ai mangé des cacahouètes.

Je sais, ça n'a apparemment aucun rapport, mais dans ma tête, si. Tu arrives bien à faire un rapport entre cette vidéo et la qualité de l'enseignement publique en France...

Regarde la vidéo. Il est précisé qu'elle a le baccalauréat.

Avec les énormités qu'elle sort, elle ne devrait même pas avoir été autorisée à passer en Collège.

---------- Nouveau message ajouté à 02h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h02 ----------

Tékinkon, non ?

J'en ai autant pour toi.

---------- Nouveau message ajouté à 02h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h02 ----------

Marrez-vous en écoutant les créationistes étasuniens, mais ça ne vole pas plus haut.

En être arrivé là au début du XXIe siècle est une belle marque de la décadence de la transmission des savoirs. J'y inclus votre attitude de merde.

Statut
Ce sujet est fermé.