À la première photo je me suis dit : merde ! Marylin c'est cassé la gueule dans la bouche égout, en fait !!!
Etonnante reconversion industrielle : on fabrique des trous de nez à Bâle.
Il y a une ville de Nay. Je me demande bien ce qu'on y fabrique.
On ne doit pas être indulgent avec la sottise.
Ce que tu appelles "sa maman" c'est la culture générale.
Sans tout savoir de l'astrophysique on peut néanmoins avoir une vision plus ou moins précise de l'espace dans lequel on évolue.
L'obscurantisme (à ce niveau je ne vois pas d'autre mot) de cette pauvre fille est le résultat de l'enseignement dispensé par l'EN, l'usine à crétins made in France.
On ne doit pas être indulgent avec la sottise.
Ce que tu appelles "sa maman" c'est la culture générale.
Sans tout savoir de l'astrophysique on peut néanmoins avoir une vision plus ou moins précise de l'espace dans lequel on évolue.
L'obscurantisme (à ce niveau je ne vois pas d'autre mot) de cette pauvre fille est le résultat de l'enseignement dispensé par l'EN, l'usine à crétins made in France.
Je dirais même plus, après ça, faut pas s'étonner du réchauffement de la planète, ni des boutons que j'ai sur le derrière quand j'ai mangé des cacahouètes.
Je sais, ça n'a apparemment aucun rapport, mais dans ma tête, si. Tu arrives bien à faire un rapport entre cette vidéo et la qualité de l'enseignement publique en France...
Tékinkon, non ?