Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais si ! Si ça se trouve t'es surmembré selon les critères locaux
En fait, les critères sont semblables en Belgique, les vertus de la mer du nord, probablement. C'est pour ça que j'ai choisi d'y vivre, d'ailleurs. Le Japon étant trop loin et les femmes Belges — dont le charme est injustement ignoré — étant plutôt jolies et pas plus difficiles à satisfaire que les Japonaises. :D

En fait, les critères sont semblables en Belgique, les vertus de la mer du nord, probablement. C'est pour ça que j'ai choisi d'y vivre, d'ailleurs. Le Japon étant trop loin et les femmes Belges — dont le charme est injustement ignoré — étant plutôt jolies et pas plus difficiles à satisfaire que les Japonaises. :D

toutafé

:up:

• J’aime
Réactions: aCLR
"En général une précocité d'embonpoint monstrueux, un gonflement marécageux, conséquence de l'humidité de l'atmosphère et de la goinfrerie des femmes. La puanteur des femmes."

Charles Baudelaire, Pauvre Belgique.

Dernière édition:

Ouais bin moi j'ai déjà essayé l'eau froide, résultat... :hein:

Toute petite et toute bleue :eek: :(
Depuis, je ne me baigne que dans une mer tempérée :D

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Faut dire que c'est pas simple non plus, pou eux.
Faut la déguiser en collégienne, la ficeler comme un saucisson, la suspendre au plafond. C'est du boulot.

Tu confonds pas avec la jeunesse de Morteau?

Et pis, si tu la suspends; y a du suspense (y a pas de fôte d'otôgraf), tu sais jamais par quel bout ça va venir. Et en plus ça peut servir de pendule.

Tu confonds pas avec la jeunesse de Morteau?

Et pis, si tu la suspends; y a du suspense (y a pas de fôte d'otôgraf), tu sais jamais par quel bout ça va venir. Et en plus ça peut servir de pendule.

Non, non.
La saucisse de Morteau et le fourrage à la choucroute (ou bondage bavarois), ça s'utilise pas au Japon.
Ça a cetainement son charme aussi, mais ça s'improvise sûrement encore moins que le bondage classique, à la cordelette.
Faut faire son marché avant.

TheBig un dandy!!!

Gasp, gosh.

Un hippie oui, un fumeur de havane à varié. (j'assume) Entouré de ses volutes de tulle (la matière pas la ville), abreuvé à la Gueuze.

TheBig: gros rouleur humaniste toujours en quête d'un graal inaccessible (ha la montée des marches du pub de Mons).

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.