Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ou avec une connasse et un bouquin... ! :rateau: :D

Pas un bon plan. La connasse t'empêche de lire le bouquin.
Quant à la bonnasse, c'est le coquin qui se la tape.

Amusant peut-être, affligeant certainement. Le journalisme ce n'est plus informer, c'est trouver la formule plus choc que le voisin pour attirer le pigeon.

Klaire fait grrr a dit:
Et voilà comme en une semaine, on est donc passé d’”une étude universitaire partiellement financée par une bourse du centre Goddard de la Nasa et avançant des scénarios pouvant mener à la chute de notre civilisation” à “la NASA annonce la fin du monde”, avec images d’apocalypse en noir et blanc et tout le bazar.

Un diplôme en un an pour les étudiants grecs qui acceptent de s'engager en faveur de l'austérité

C'était tellement crédible que j'ai falli y croire… :D

Sauf que l'article-source datait du 1er avril et a été mis à jour le 4 :

Troika to push for fast-track degrees in battle against student radicalisation

Update: As most readers guessed, this was our contribution to April fools' day 2014. Some people were taken in by it, including the Eurointelligence blog, which is run by German financial journalist Wolfgang Munchau. Its newsletter later remarked that the article was "One of the best April fools stories we have seen in a long time".

Hum, pas réussi a trouver où elle a été publiée, cette étude.
Pourtant, ça m'intéresse, parce j'ai moi même un intéressant papier à publier, qui montre que vivre 24h00 sur 24h00 pendant deux ans nu et entièrement enduit de beurre de cacahuète diminue de 20% le risque de développer un cancer du pénis entre 60 et 64 ans.

Sinon, un détail me gène tout de même, à propos de l'étude végétarienne. Je me demande s'il est prudent de l'avoir réalisée en Autriche dans la ville de Graz. L'importante surmortalité qui y existe fausse en effet peut-être tout.
Pour les distraits, je rappelle que Graz est victime d'une grave sécheresse depuis la nuit des temps (il n'y a pas d'eau dans Graz, personne ne comprend d'ailleurs pourquoi).

Sinon, Pascal, ça va ?

Graz, c'est bien la ville principale de la région de Schrist, c'est ça ?

Graz, c'est bien la ville principale de la région de Schrist, c'est ça ?

Oui, mais n'y vole rien. A Graz quête du gendarme.

---------- Nouveau message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------

J’attends avec impatience une étude sur les études…

Ça existe déjà, ça s'appelle une méta-analyse.
On vit pas une époque marrante : toutes les conneries, même celles de nos délires les plus fous, elles ont déjà été inventées et réalisées.

Tain c'est fou, ils dérangent quel lobby eux ? La filière animale ? Z'ont vraiment besoin de ça ? Manquerait plus qu'ils vapotent tiens... :rolleyes:

Bigdidouvivre a dit:
24h00 sur 24h00 pendant deux ans nu et entièrement enduit de beurre de cacahuète diminue de 20% le risque de développer un cancer du pénis entre 60 et 64 ans.
Je le savais ! C'est comme ça que papa est mort
Triste10.gif

Statut
Ce sujet est fermé.