Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il oublie de dire que la Belgique a essayé de rendre les cantons de l'Est à l'Allemagne mais que la France a refusé à cause du traité de Versailles. Sources ;)

Justement, elle est où ta "source" ? :confused:

Je note surtout sur cette page wikipedia la volonté marquée à mainte reprise des autorités belges de l'entre-deux-guerres, de faire taire les velléités d'autonomie des germanophones.

Ne mêle pas la France à tes turpitudes d'Outre-Quiévrain, on avait assez à faire avec la Sarre.

Perso, les Wallons, j'en ai rien à battre. La Wallonie n'a jamais rien eu à faire avec la France. Historiquement, la partie de la Belgique qui est liée à la France est la Flandre qui relevait du royaume depuis les traités de Verdun (843) et Meersen (870). Et comme les Flamands sont des emmerdeurs congénitaux allergiques de tout temps et de tout suzerain à la pression fiscale, autant les laisser entre-eux baragouiner leur mauvais néerlandais. :D

Ne mêle pas la France à tes turpitudes d'Outre-Quiévrain, on avait assez à faire avec la Sarre.

En plus, maintenant vous avez Henin-Beaumont... :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h50 ----------

Et comme les Flamands sont des emmerdeurs congénitaux allergiques de tout temps et de tout suzerain à la pression fiscale, autant les laisser entre-eux baragouiner leur mauvais néerlandais.

Fâché sur les flamands .... :D .... A cause de la bataille des éperons d'or où vous avez pris une bonne raclée peut-être ????? :love:

Justement, elle est où ta "source" ? :confused:

Dans le paragraphe d'introduction de l'article, ceci dit à l'heure actuelle les germanophones de Belgique sont sûrement une des minorités les mieux protégées d'Europe. Ils sont aussi les plus attachés au pays et à la monarchie. Ils auront sûrement dans le futur leur région à eux. ;)

En plus, maintenant vous avez Henin-Beaumont... :D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h50 ----------

Fâché sur les flamands .... :D .... A cause de la bataille des éperons d'or où vous avez pris une bonne raclée peut-être ????? :love:

Bah! On leur en a mis d'autres par la suite. Et puis ils ont emmerdé autant les Capétiens que les Habsbourg et les Nassau. Aujourd'hui, ils font avec ce qu'ils ont sous la main : du Saxe-Cobourg fatigué et le "fédéral", parce qu'en démocratie la souveraineté appartient au peuple (en théorie), mais la revendication essentielle reste la même : refus de payer.

Vu les mœurs fiscales françaises, ils sont culturellement incompatibles.

---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

Dans le paragraphe d'introduction de l'article, ceci dit à l'heure actuelle les germanophones de Belgique sont sûrement une des minorités les mieux protégées d'Europe. Ils sont aussi les plus attachés au pays et à la monarchie. Ils auront sûrement dans le futur leur région à eux. ;)

Justement, cette affirmation n'est pas sourcée. A ce compte je peux aussi publier n'importe quoi sur Wikipedia.

Puisqu'on parle de la Belgique :
Laurent Louis, le député pour qui personne n’a voté | ploum.net

Ce mec pourrait être un canular du Gorafi (comme l'auteur s'amuse à l'imaginer dans un autre article) mais il est vrai. Du surréalisme politique.

Je pense que l'on peut faire un test de QI à de nombreux députés nous serions surpris :

Les frasques de Laurent Louis pousseront certains parlementaires à demander une expertise psychiatrique afin de savoir si, à tout hasard, l’individu ne serait pas fou. Ma théorie personnelle est toute autre : Laurent Louis n’est pas fou, il est tout simplement très peu intelligent

Même dans les plus cons, je ne sais pas si il y en beaucoup qui dévoileraient les photos d'autopsie des victimes de Dutroux pour montrer (soit disant) leur anus dilaté. :rolleyes:

Ce type n'a aucune morale. À vomir.

Entendu ce soir sur France 3. Hollande a bien compris les français qui "réclament de l'autorité et un cap" selon le journaleux.
La gauche se fait péter la tronche parce qu'ils sont de droite et elle vire encore plus à droite.
Comme je le dis tout le temps : ils arrivent toujours à me surprendre.

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.