Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Très impresionnant :eek::eek::eek:

Je comprend pas le type dans son pick up qui joue avec ses phares :D

Je comprend pas le type dans son pick up qui joue avec ses phares :D

C'est l'alarme qui s'est déclenchée. Et du coup ça fait flasher les phares pour faire partir les éventuels voleurs.

• J’aime
Réactions: JPTK
Moi, je ne leur avais pas épargné.

Et je ne suis même pas sûr qu'il pleuvait le jour où j'ai posté ce message. :D

Ah, tu me grillas :rose:
Bon me vengerai :D

Mais par quel canal (hormis le canal anal, on est d'accord) as-tu trouvé cette news, hum ?
Mon canal a moi est très spécial. Si on a le même...
Vieux (ou jeune ?, moi, c'est moyen) cochon :D

Ah, tu me grillas :rose:
Bon me vengerai :D

Mais par quel canal (hormis le canal anal, on est d'accord) as-tu trouvé cette news, hum ?
Mon canal a moi est très spécial. Si on a le même...
Vieux (ou jeune ?, moi, c'est moyen) cochon :D

Je prends régulièrement le *métro pour avoir des infos diverses et variées. :D

Métro, le journal, pas le moyen de transport. De toutes façons, là où j'habite il y a des bus, des tramways mais pas de métro.

Je prends régulièrement le *métro pour avoir des infos diverses et variées. :D

Métro, le journal, pas le moyen de transport. De toutes façons, là où j'habite il y a des bus, des tramways mais pas de métro.
Heureusement que c'est gratuit :p

Heureusement qu'il était mort, naître à 36 ans, quel avenir ?

:rose: Pardon.

Ouaip, c'est rare, mais pas forcément exceptionnel, surtout pour des grosses remontant à une époque où l'échographie n'existait pas ou n'était pas généralisée et/ou dans des régions où elle est moins accessible.
Dans le genre, il arrive parfois qu'on retrouve ce qu'on croit être un petit kyste, et qui n'est autre qu'un jumeau qui a été englobé au tout début du développement (une sorte de cannibalisme intra-utérin). Encore plus rare, il arrive que le jumeau englobé continue une lente évolution dans un organe creux (estomac, intestin, vessie) chez l'enfant qui l'a englobé in-utero, après la naissance, et se manifeste alors comme une sorte de tumeur évolutive.
Une sorte de poupée russe...
J'ai toujours trouvé ces trucs, pourtant on ne peut plus naturels, super glauques, entre le cannibalisme et Alien (Ridley Scott est finalement petit joueur...). D'après certaines études, le phénomène passerait souvent inaperçu (quand le jumeau ne poursuit pas son développement, bien sûr, et beaucoup plus fréquent qu'on ne le suppose actuellement :eek:

Ouaip, c'est rare, mais pas forcément exceptionnel, surtout pour des grosses remontant à une époque où l'échographie n'existait pas ou n'était pas généralisée et/ou dans des régions où elle est moins accessible.

:D :D :D :love: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.