Oui, enfin, faut relativiser. Y en a quand même 10 qui sortent vivantes du terrain.
C'est vraiment un sport de gonzesses.
Je comprend pas le type dans son pick up qui joue avec ses phares
Sinon, il y a le plus dramatique : il s'endort avec son sextoy et réveille le médecin légiste. Je vous en avais épargné, mais je suis en vacances, il pleut depuis ce matin, je craque. Et l'occasion fait le larron.
Et l'occasion fait le larron.
Tu veux finir crucifié ? :eek:
Sinon, il y a le plus dramatique : il s'endort avec son sextoy et réveille le médecin légiste. Je vous en avais épargné, mais je suis en vacances, il pleut depuis ce matin, je craque. Et l'occasion fait le larron.
Moi, je ne leur avais pas épargné.
Et je ne suis même pas sûr qu'il pleuvait le jour où j'ai posté ce message.
Moi, je ne leur avais pas épargné.
Et je ne suis même pas sûr qu'il pleuvait le jour où j'ai posté ce message.
Ah, tu me grillas
Bon me vengerai
Mais par quel canal (hormis le canal anal, on est d'accord) as-tu trouvé cette news, hum ?
Mon canal a moi est très spécial. Si on a le même...
Vieux (ou jeune ?, moi, c'est moyen) cochon
Heureusement que c'est gratuitJe prends régulièrement le *métro pour avoir des infos diverses et variées.
Métro, le journal, pas le moyen de transport. De toutes façons, là où j'habite il y a des bus, des tramways mais pas de métro.
Ouaip, c'est rare, mais pas forcément exceptionnel, surtout pour des grosses remontant à une époque où l'échographie n'existait pas ou n'était pas généralisée et/ou dans des régions où elle est moins accessible.