Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai pas très bien suivi le principe, mais une technique qui fait un peu de concurrence à la MHD.

un moteur sans carburant pour propulser une fusée.

Quand on s'appelle John Baez et qu'on est mathématicien, on évite de traiter ses petits camarades de fumeurs de joints.

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h23 ----------

Philosophie et baston, pas roustons.
Et baston de roustons ???
:siffle:

un euro la maison faut pas réver non plus. C'est une ruine totalement délabrée, accès voiture impossible, Chaleur infernale la journée, aucun commerce. Bref y a pas de miracles :cool:

• J’aime
Réactions: pepeye66
un moteur sans carburant pour propulser une fusée.

Quand on s'appelle John Baez et qu'on est mathématicien, on évite de traiter ses petits camarades de fumeurs de joints.

Oui, enfin, tu es un peu de mauvaise fois, sur ce coup. C'est pas tout à fait sans carburant. Le titre précise bien que la fusée est propulsée par "le plasma virtuel du vide quantique".
J'en ai mis dans ma tondeuse à gazon, ça déchire.
Quant au chat qui a eu droit à un suppositoire de plasma virtuel de vide quantique histoire de voir si ça pouvait le motiver à se bouger un peu le cul, ce qu'on en a retrouvé, le vétérinaire était censé l'avoir enlevé depuis longtemps.
Les mystères du vide quantiques.

Oui, enfin, tu es un peu de mauvaise fois, sur ce coup. C'est pas tout à fait sans carburant. Le titre précise bien que la fusée est propulsée par "le plasma virtuel du vide quantique".
J'en ai mis dans ma tondeuse à gazon, ça déchire.

Et en y branchant un micro-ondes, ça déchire aussi ?

@ Bigdidou

D'après toi, on peut aussi accommoder les moules avec ????:eek:

c'est moi qui l'avais posté, j'étais même surpris que ce titre ne fasse réagir personne ;)
En physique, je pense que dans quelques décennies nous devrons revoir nos manuels.

@ Bigdidou

Non :o

@ Bigdidou

Ah ben te r'voilà, toi. Ben content que tu sois de retour parmi nous, j'espère que ça durer... :bises: (non, bises, vous avez lu trop vite, et on sait se tenir. Enfin, quoi...).
:love:

Sinon, ce genre de boules vont très bien avec les moules, en effet. Il faut les dresser à côté. Certains les mettent dedans, ou du moins prétendent qu'ils le font, ou, mieux, le tente, ce qui fait toujours l'objet d'amusants cas cliniques dans les pages centrales en couleur des revues d'urologie.

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Le silence des lyonnais de MacG est assourdissant https://www.lyoncapitale.fr/Journal...ibanais-detrousse-a-l-hopital-Edouard-Herriot.
Faidrait-il y voir un aveu ?

Statut
Ce sujet est fermé.