Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
A 9 ans, j'étais en CM1 (ça s'appelait la 8e à l'époque), je m'étais fais suffisamment engueuler pour m'en souvenir encore parce que j'avais amené une arme mortelle en classe.
Un compas avec une pointe métal.
Voilà, voilà.
On vieilli, toussa, les temps changent. Où pas. Peut-être que les compas à pointe c'est aussi interdit, à son école, à la gamine..

On vieilli, toussa, les temps changent. Où pas. Peut-être que les compas à pointe c'est aussi interdit, à son école, à la gamine..

Son vrai problème, c'est pas tant ce qu'elle peut ou pas apporter à l'école, c'est si elle a le droit de changer de parents. Mais là, même aux USA…

A 9 ans, j'étais en CM1 (ça s'appelait la 8e à l'époque), je m'étais fais suffisamment engueuler pour m'en souvenir encore parce que j'avais amené une arme mortelle en classe.
Un compas avec une pointe métal.
Voilà, voilà.

Et la règle a calculer , savez vous encore l'utiliser ??

Je sais même pas ce que c'ast (pas assez vieux, nom fils).
Par contre, j'ai pas appris les règles à calculer, mais j'ai appris à calculer les règles (bon, avec 3 grosses erreurs de calcul, une fille et deux garçons). J'ai appris trop tard qu'on pouvait peaufiner la technique avec un ours (histoire de revenir dans les news, même si celle-ci est un peu réchauffée, ou congelée, c'est selon)

Je sais même pas ce que c'ast (pas assez vieux, nom fils).
Par contre, j'ai pas appris les règles à calculer, mais j'ai appris à calculer les règles (bon, avec 3 grosses erreurs de calcul, une fille et deux garçons). J'ai appris trop tard qu'on pouvait peaufiner la technique avec un ours (histoire de revenir dans les news, même si celle-ci est un peu réchauffée, ou congelée, c'est selon)

Encore faut-il avoir de la place pour accueillir un ours chez soi. Un ours en appartement, ce n'est pas envisageable.

Il faut également avoir un véhicule assez grand pour le transporter quand on va se promener avec.

j'ai pas appris les règles à calculer, mais j'ai appris à calculer les règles (bon, avec 3 grosses erreurs de calcul, une fille et deux garçons). J'ai appris trop tard

Un petit rappel de la méthode KO, quelle savante méthode de calcul, combien ont du réviser la matière, ouf les méthodes ont changé depuis :)

J'ai quand préféré les calculs rapides

J’ai su.

J’en ai deux dans un placard. Il faudrait que je relise le mode d’emploi.

Ce n’est pas que je suis si vieux, mais j’avais en 4e une connasse d’arriérée comme prof de math qui nous empêchait d’utiliser nos calculatrices. Ce déchet de l’EN n’avait même pas l’excuse de l’âge, elle sortait de formation.

Tout au long de l’année, je lui ai témoigné mon mépris, exhibant sous son nez ma règle à calculs.

La précédente prof, bien plus âgée, nous avait appris à programmer nos TI en même temps que l’algèbre. C’était au début des années 80, en même temps que démarrait le Plan Informatique.

Y’a des profs, on devrait creuser un trou dans une forêt et leur mettre une balle dans la nuque. Question de salut national.

...j’avais en 4e une connasse d’arriérée comme prof de math qui nous empêchait d’utiliser nos calculatrices. Ce déchet de l’EN n’avait même pas l’excuse de l’âge, elle sortait de formation.
Elle devait être persuadée que seuls les gosses de riches pouvaient se payer une calculatrice...

J'ai appris trop tard qu'on pouvait peaufiner la technique avec un ours
C'est pour ça qu'on dit qu'une femme a ses "ours" :rateau:

Mais aussi au far west quand une femme avait ses "indiens" on la retrouvait prisonnière du désert.

Plus près de chez nous quand elle a ses "anglais" on suppose que ça pourrait être le moment pour elle d'apprendre la langue.

Et quand elle a ses "ragnagnas", là c'est l'homme qui perd tout langage devant tant d'incompréhension.

:D

Un petit rappel de la méthode KO, quelle savante méthode de calcul, combien ont du réviser la matière, ouf les méthodes ont changé depuis :)

J'ai quand préféré les calculs rapides

Elle marche pas quand t'est bourré. Sinon, je dis pas...

---------- Nouveau message ajouté à 06h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h27 ----------

Sinon, y'a pas que l'omar, l'omelette a tué (enfin, a tuer), encore : http://tempsreel.nouvelobs.com/sant...mpignons-attention-cueillette-dangereuse.html

---------- Nouveau message ajouté à 06h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h29 ----------

Un urologue a encore frappé (enfin découpé) : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/29/1941585-medecin-pratiquait-circoncision-frais-secu.html
Pas de commentaire. On ne peut que relever que c'est encore un urologue.

Statut
Ce sujet est fermé.