Régulièrement... La dame n'a donc pas trouvé de gout inhabituel à son café. Voilà une collègue que je..., enfin bref.
En fait, e
lle aurait dû se méfier de la taille des doigts du monsieur.
Sinon, rassurez vous messieurs, cette news badine ne démontre que deux choses : Top Santé n'est pas à une connerie près, les urologues non plus, et les urologues coréens semblent particulièrement performants dans le domaine (nonobstant le fait qu'ils n'ont manifestement pas grand chose à faire).
La taille des roubignoles n'est évidemment pas corrélée à la fécondité (sauf cas extrême et/ou maladie ou anomalie génétique associée), même si des urologues (toujours eux) finlandais, cette fois ci, ont un jour affirmé que la plus faible fécondité danoise était liée à une plus petite taille de leur coucougnettes par rapport à celles des finlandais.
Je n'ai hélas aucune données concernant les norvégiens, mais, j'imagine, que prudents, pour ne pas se les coincer dans les tiroirs Ikea, ils ont opté pour la taille mini.
---------- Nouveau message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------
Ceci étant, ça tombe très bien,
puisqu'on va facilement pouvoir vérifier les intéressantes observations coréennes grâce aux réseaux sociaux.
Evidemment, j'attends avec impatience la photo de Lady Gaga, et je suis certain que je suis pas tout seul.
Sinon pour vos comptes Twitter, c'est le même identifiant que vos pseudos sur MacG ?
Je mettrai aucune de vos photos sur mon compte iCloud, promis.
---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------
Ça marche pour les doigts, à ton avis ?
J'ai un truc à poster sur Twitter.