Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, faut que tu trouve un formulaire de plainte auprès du tribunal pénal international pour l,autre taré qui se clame victime d'une attaque génocidaire de la part des Pays-bas, pardons, de Hollande : http://www.lepoint.fr/politique/morelle-hollande-et-les-toutous-10-09-2014-1862086_20.php

Mais nan, t'as tout faux :
l'aut' taré a dit:
il estime avoir été piégé. «Elle ne manque pas de fourberie cette jeune femme», s'emporte-t-il à propos de la journaliste du Point. Elle «voulait me revoir à titre amical et m'a extorqué des pseudos confessions». «Les propos qui me sont prêtés sont de la responsabilité de l'auteur de l'article»
Finalement on n'aura pas eu longtemps à attendre pour toucher plus loin que le fond : "Je dis portnawak, mais le vrai coupable c'est celui qui rapporte mes propos'. Pas mal, non ? C'est vrai que 'piégé' est un peu usé jusqu'à la corde, fallait trouver autre chose :D

Au suivant de ces messieurs, le concours continue...

c'est vrai que ça fait un moment qu'on se dit: c'est pas possible, on est au fond... ben non! ils nous surprennent tous les jours.

Finalement, la politique, c'est simple, faut juste réviser ses classiques:
Coluche, Pierre Dac, Audiard, les nuls, Desproges et le meilleur: Raymond Devos.

J'avoue que le sketch actuel me fait penser à celui du rond point où chaque sortie est un sens interdit. Et l'ambulance tourne, tourne tourne...

Ben faut tous les y mettre, dans ce rond point... ;)

J'avoue que le sketch actuel me fait penser à celui du rond point où chaque sortie est un sens interdit. Et l'ambulance tourne, tourne tourne...

Ce matin les Shadocks sur France inter c'était pas mal aussi...

Comme ils voyaient qu'en pompant vers l'avant il ne se passait rien, les Shadocks décidèrent de pomper vers l'arrière. Comme ils virent qu'il ne se passait rien non plus, ils cessèrent de pomper. Mais comme il ne se passait toujours rien, ils recommencèrent à pomper. Il vaut mieux pomper que ne rien faire...

En gros si ma mémoire est bonne :D

Si vous parlez de Thévenoud, d'une certaine manière c'est aussi vous qui le faites, le sketch.
C'est une nouille (je reste poli) ; il est viré (rapidement ; dans le temps personne n'aurait rien dit...) ; ensuite la Presse qui n'a vraiment rien d'autre à faire bavasse là-dessus et tout le monde y va de son petit commentaire offusqué.
C'est facile, ça occupe, ça distrait.

Mais on peut aussi s'intéresser à des choses plus importantes.
On n'est pas non plus obligé de prêter attention et commenter chaque sondage (il y en a tous les jours, faut dire).

Mais bon, c'est tellement plus facile pour l'ego, cette position de juge de paix.

• J’aime
Réactions: Grug
Bouh qu'il est sérieux !

Enfin en ce qui me concerne ce n'est pas tant leurs actions que je leur reproche (même si) que leurs excuses vaseuses. Soit ils sont complètement infantiles, soit ils nous prennent pour des cons. Dans un cas comme dans l'autre 'foutarem gueulam', moi je dis :p

• J’aime
Réactions: Vin©ent
BxJn5R0IQAAeQ9X.jpg:large

Agir en Chirac, en Irak pas en chierie... :up:
Ca y est, j'ai mon exemple de lapsus révélateur pour cette année..

La distinction est intéressante : l'adultère pendant les heures de travail nuit à la productivité (absentéisme). On peut supposer que l'adultère en-dehors des heures de travail profite à la productivité (après une saine activité physique, le moral est meilleur et l'enthousiasme au travail plus grand).

C'est donc dommage de l'interdire dans ce second cas.
C'est leur côté puritain.

Statut
Ce sujet est fermé.