Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment fait on pour attraper le "phobique administratif " ? car ça m'interresse de ne plus rien payer :D

Il faut passer des journées entières le nez dans la paperasse. :D

Je le fais , mais pas encore de symptômes:D
en plus ce mec a des secrétaires donc pas trop de contact avec la paperasse

je me demande si les secrétaires travaillent aux noirs ?? ou ne règlent pas leurs loyers ??

On parie ? j'attends avec impatience l'excuse du prochain pris les doigts dans le pot de confiture. Les yeux dans les yeux©.

Hélas, bien sûr, non, je prends pas le pari, pas envie de perdre... :bouahaaaaaasnif:
Sinon, à propos de la maladie du pépère au dessus, analyse par Christophe André, un super psy : http://www.franceinfo.fr/actu/polit...-de-l-administration-ca-existe-docteur-565525

C'est marrant, d'habitude, je prends pas ça autant à coeur, mais là, ce mec me fait vraiment gerber. Il serait devant moi, je lui casserais vraiment les dents une par une, histoire que ça glisse mieux au moment de lui enfourner les testicules dans le gosier (seul traitement connu de la phobie administrative).

La rentrée scolaire, et le récent avis d'imposition n'y sont peut-être pas étrangers.

Dernière édition:
Si le présent nous semble déprimant

Hollande , il est a mi-mandat, et on a déjà le sentiment d' une ambiance de fin de règne.

Il a interet de rebondir, vu le temps qui reste; parce que si il continue, il va creuser pour pouvoir descendre encore plus bas.

Et si sarkozy annonce son retour, c' est la fin des haricots! un pépère d' un coté, et un pré-ado de 14 ans de l' autre coté.

Hier j'ai dû écrire le mot hollande (le pays) dans un papier...

J'ai eu un moment d'hésitation :rose:

:D

Hier j'ai dû écrire le mot hollande (le pays) dans un papier...

J'ai eu un moment d'hésitation :rose:

J'ai définitivement adopté "Pays Bas", et je parle des néerlandais.
Même pour le Flamby, je prends des génériques "Flancs gélatinés nappés de caramel (garantis sans taxes et impôts ajoutés)". :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
J'ai définitivement adopté "Pays Bas", et je parle des néerlandais.
:zen:

Il n'était pas trop tard, j'ai corrigé. :up:

Je me cite :
... l’artiste les capte aussi dans la nature qui l’environne aux Pays-bas ou en France. C’est une peinture libre...

Bon , j'ai le formulaire :D

NZKhYLO.jpg

:D :D :D
J'aime bien la case "RSI"...

Sinon, faut que tu trouve un formulaire de plainte auprès du tribunal pénal international pour l,autre taré qui se clame victime d'une attaque génocidaire de la part des Pays-bas, pardons, de Hollande : http://www.lepoint.fr/politique/morelle-hollande-et-les-toutous-10-09-2014-1862086_20.php

Il font une sorte de concours Lépine du pétage de plomb abject, ou alors, fans d'Audiard, ils cherchent à voyager gratos dans l'espace, je sais pas.

Hollande, on peut l'accuser de tout, je le vois mal en génocidaire.
Quoique devant des zozos comme ça, va savoir...

Statut
Ce sujet est fermé.