Oui, mais c'est made in France.
Moi aussi, mais à ce prix j'en veux deux caisses.Enfin, pensé en France. Ça m'étonnerait que l'on ait une usine capable de fabriquer un ordinateur à 70 dans l'hexagone.
Bigre, j'avais oublié qu'elle existait !Il y a un assembleur en France : Carri
Bigre, j'avais oublié qu'elle existait ! c'est "Designed in France, made in China", non ?
Ca me fait penser au gros qui tache des années 70 : 'vin en provenance de différents pays de la CEE'C'est assemblé en France, avec des composants provenant de différents partenaires ...
Ce qui me rappelle un des slogans de Bison Bourré : "Bourré dès 8 heures, soutien aux viticulteurs !"Ca me fait penser au gros qui tache des années 70 : 'vin en provenance de différents pays de la CEE'
Et bien avant, ils avaient le droit de couper le pinard du pays avec du Mostaganem ;Ca me fait penser au gros qui tache des années 70 : 'vin en provenance de différents pays de la CEE'
Après de nombreux essais de différentes cultures, la vigne fut considérée comme la plus prometteuse. La France apprécie très vite ses vins au point d'entendre cette phrase “Le Beaujolais est un fleuve qui prend sa source à Mostaganem”. D'immenses caves furent créées à la Marine. Les fûts de chène s'entassaient sur les quais, prêts à être chargés sur les navires.
Quel bon exemple? Elle vient d'où leur électricité ?Et puisque nous étudions l'actu Suisse :
Doris Lieutard opte pour une voiture de fonction électrique mais c'est pas une zoé
Depuis, l'anesthésiste a reconnu avoir absorbé 50 cl d'un mélange de vodka et d'eau
Moi, je l' aurais codamnée pour çà:
Depuis, l'anesthésiste a reconnu avoir absorbé 50 cl d'un mélange de vodka et d'eau
Sacrilège!!!!
Tout dépend si l'eau provient de la même source que pour la distillation ou pas.
Mais à qui vont-ils passer la caisse ?
Homophobe, misogyne, raciste Jair Bolsonaro, le député brésilien qui ose tout
On dirait un gag. Mais non. Il doit avoir des fans.