Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Aucun doute qu'il en ait. Simplement, certaines lois empêchent de dire ce genre de choses aussi crûment et aussi librement. Mais elles n'empêchent pas de le dire avec plus de subtilité.

Dernière édition:
Cette crevure est la pire des racailles, pire que Le Pen père lui-même (par exemple). Ici il serait au gnouf - même Dieudonné qui est en perte de vitesse à la suite de bien des ennuis mérités n'est pas allé aussi loin dans la stupidité. Pour l'instant il ne s'en fait pas car personne ne le menace d'autre chose que d'exclusion d'une assemblée ou de perte de son mandat, à laquelle il ne croit pas. Le jour où il sera menacé de se prendre deux pruneaux dans la tronche il la ramènera moins. Il ne les volerait pas du reste. Dilma Rousseff aurait eu toute légitimité vu ce qu'elle a subi d'embastiller ce criminel ou de le destituer de tous ses droits (et biens) et de le pousser à l'exil, lui et tous les anciens dictateurs du pays. La réconciliation a ses limites que cette petite merde franchit allègrement. Reste à savoir jusqu'à quand.

soigner les dépressifs avec du gaz hilarant ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

crevure, racailles, pire que Le Pen, Ici il serait au gnouf, prendre deux pruneaux dans la tronche, criminel, le destituer de tous ses droits (et biens), le pousser à l'exil, La réconciliation a ses limites, cette petite merde

Ce n'est pas en employant ce langage que tu feras avancer les choses... Bien au contraire ;)
Reprend un peu de gaz (hilarant)

Dernière édition:
Cette crevure est la pire des racailles, pire que Le Pen père lui-même (par exemple). Ici il serait au gnouf - même Dieudonné qui est en perte de vitesse à la suite de bien des ennuis mérités n'est pas allé aussi loin dans la stupidité. Pour l'instant il ne s'en fait pas car personne ne le menace d'autre chose que d'exclusion d'une assemblée ou de perte de son mandat, à laquelle il ne croit pas. Le jour où il sera menacé de se prendre deux pruneaux dans la tronche il la ramènera moins. Il ne les volerait pas du reste. Dilma Rousseff aurait eu toute légitimité vu ce qu'elle a subi d'embastiller ce criminel ou de le destituer de tous ses droits (et biens) et de le pousser à l'exil, lui et tous les anciens dictateurs du pays. La réconciliation a ses limites que cette petite merde franchit allègrement. Reste à savoir jusqu'à quand.

Un auteur est né. :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Horrible!!!! Scandale!!!!

Les élèves vont disséquer des peluches!!

3691418742600.jpg

Des petites peluches!!!!! Des toutes petites peluches!!!!!!

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...est-fini-dommage-mes-eleves-adoraient-ca.html

"Quelques-uns de mes anciens élèves sont d’ailleurs devenus des apprentis-bouchers ou des vétérinaires."
Voire, les deux en meme temps.

• J’aime
Réactions: Nexka
Moins les Américains savent où se trouve réellement l'Ukraine, plus ils sont favorabes à une intervention militaire des États-Unis…

Le papier date d'avril, mais je ne suis pas sûr qu'il soit moins d'actualité…

L'article original publié dans le Washington Post des politologues américains Kyle Dropp, Joshua D. Kertzer et Thomas Zeitzoff est consultable ici.

Il y en a quand même 5 sur 2066 qui sont allés mettre l'Ukraine dans les USA. :hein::heu:
:afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.