Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Actualité amusante ?

S'ils existent les extraterrestres sont probablement des super robots.
C'est la conclusion d'une étude faite par une professeure de philosophie.
Alors tout un chacun peut aussi imaginer, sans faire aucune étude, que ces super robots sont probablement sans naissance, ni croissance, ni mouvement. Sauf s'ils ont découvert une source d'énergie illimitée et ne portant pas atteinte à l'univers.
Qu'en pensent les écolos ?

Dernière édition:
Actualité amusante ?

S'ils existent les extraterrestres sont probablement des super robots.
C'est la conclusion d'une étude faite par une professeure de philosophie.
Alors tout un chacun peut aussi imaginer, sans faire aucune étude, que ces super robots sont probablement sans naissance, ni croissance, ni mouvement. Sauf s'ils ont découvert une source d'énergie illimitée et ne portant pas atteinte à l'univers.
Qu'en pensent les écolos ?
En cette période plutôt calme je serais tenté de lire l'article de la philosophe mais j'ai du mal à voir en quoi cela pourrait être plus intéressant que 99.99 % de la science-fiction qui, très généralement, ne m'intéresse pas...

On notera au passage la pauvreté du travail éditorial de Slate : coquilles, étourderies diverses.
Pas terrible.

---------- Nouveau message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h05 ----------

Bon. Il faut utiliser Flash pour lire l'article. Où l'on voit que notre civilisation n'est pas très avancée.

Et si on n'a pas de chat ? Ils prennent les enfants ?

cela n'a pas du gêner beaucoup de monde. Ils sont combien à disposer "d'internet" la-bàs ?

Quelques milliers, surement lui et ses potes :rateau:
7efa0d95de6a40f151a2401c20331.jpg

Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'ils regardent sur l'écran.

Ah. Ils doivent se dire "ce c*n, y sait même pas écrire hangeul. Y prennent n'importe qui, chez MacG."

L'odeur des morts célèbres

Curieux mélange : science et curiosité morbido-peoplesque.

Ça me fait penser (de manière antinomique) à un mot de Swift que rapporte Breton dans son Anthologie de l'humour noir :

À Windsor, je faisais observer à mylord Bolingbroke que la tour où logeaient les filles d’honneur (qui à cette époque étaient fort belles) était très fréquentée par les corbeaux. Mylord répondit que c’était parce qu’ils sentaient la charogne.​

Une édition originale des années 30 que j'ai trouvé sur Amazon est arrivée d'une librairie de Lyon.
Si je l'avais sû avant, je me serais arrangé avec le libraire directement quitte à payer le port.

Statut
Ce sujet est fermé.