"Vraiment, la seule chose que je veux, c'est que tu apprécies ton voyage et qu'il te rende heureuse. Je n'attends rien en retour, je n'attends pas de relation, pas de romance, pas de drogue"
Oui, j'avais très bien vu qu'Attali parlait de la retraite, du plaisir de travailler encore à un âge avancé, etc.
J'ai agi par pure malveillance, je l'avoue. Je suis prêt à tout pour aider à discréditer ce type. :o
Contempteurs d'Attali, unissez-vous !
Pour une fois, nous serions du même côté de la barrière.
Je ne suis pas un comptempteur d'Attali mais je ne vois pas ce qu'il y a de si affreux dans ses propos.
Mais non, c'est de la même eau que l'inversion de la courbe du chomage ou le ralentissement de l'augmentation de l'essence : des mots qui ne veulent rien dire, des 'éléments de langage' comme on dit.http://www.boursier.com/actualites/...ossible-inflation-negative-en-2015-26523.html
j'aime beaucoup le titre. si les journalistes s'y mettent.
Faut lui offrir un dico.
Alors la vas-y, tu peux contempter ce [censuré] à donf', tu as ma bénédiction ! :sick:J
Maintenant, si quelqu'un préfère que je me déchaîne sur Alain Minc, je suis disponible aussi
Oui, j'avais très bien vu qu'Attali parlait de la retraite, du plaisir de travailler encore à un âge avancé, etc.
J'ai agi par pure malveillance, je l'avoue. Je suis prêt à tout pour aider à discréditer ce type. :o
Contempteurs d'Attali, unissez-vous !
C'est marrant, j'avais l'impression d'avoir dit la même chose en moins de mots un coup avant(pavé 3 posts plus haut)
C'est marrant, j'avais l'impression d'avoir dit la même chose en moins de mots un coup avant