--> Ce n'est pas du tout une actualité amusante mais elle mérite d'être relayée ici avec tout l'humour de Charlie Hebdo : l'Hyper Cacher ... se redécouvre
De toues façons, ici, c'est "Actualités amusantes... Ou pas".--> Ce n'est pas du tout une actualité amusante mais elle mérite d'être relayée ici avec tout l'humour de Charlie Hebdo : l'Hyper Cacher ... se redécouvre
C'est vrai ! ... mais je ne voulais pas qu'on se méprenne sur mes propos et que l'on me prenne pour un antisémite donc j'ai pris soin de bien m'expliquer.De toues façons, ici, c'est "Actualités amusantes... Ou pas".
Bah!On vit une drôle d'époque, où les précautions oratoires doivent précéder de plus en plus de propos, pour ne pas qu'un malcomprenant sorte qu'on a "dérapé".
Le Nouvel Ordre Juridique et Moral est en route.
Le deuxième amendement qu'il propose vise à créer un "délit de provocation à la maigreur excessive.--> L'extrême maigreur des mannequins n'est pas aguicheur
Le type même de brouhaha débile dont se repaissent les médias. Navrant.On s'en doutait, Zlatan nous le confirme, la France est un pays de m…
Il est temps qu'il évacue et qu'on ouvre les fenêtres pour changer l'air.
--> L'extrême maigreur des mannequins n'est pas aguicheur
Effectivement.C'est amusant comme les opinions peuvent changer selon que l'on soit dans la majorité ou l'opposition. M'enfin, ce n'est pas comme si c'était la première fois...
Super, ça en laissera davantage pour les autres !!Effectivement.
Gauche, droite, ou centre pour moi ce n'est pas le problème, une connerie d'ou qu'elle vienne reste une connerie, même une connerie pleine de bonne volonté !
Si ça continue, on va interdire l'accès des pâtisseries aux obèses et/ou aux diabétiques.
Vu comme ça ….Super, ça en laissera davantage pour les autres !!
Le même gars qui avait pris un air condescendant quand on lui avait demandé si la capitaine de l'équipe de foot de féminine était son équivalent féminin.On s'en doutait, Zlatan nous le confirme, la France est un pays de m…
Il est temps qu'il évacue et qu'on ouvre les fenêtres pour changer l'air.