Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le nombre d'actualités où l'on voit le gouvernement légiférer sur tout.
Les mannequins, c'est un problème de goût et de sens de l'esthétique. Quand on sait qu'un vague semblant de début de quadriceps est considéré comme inadmissible et que les personnages qui font ces défilés valorisent des sac d'os et de gras (ben oui, si le muscle est interdit ne reste que l'os et le gras) comme le nec plus ultra de la mode française....
Un peu comme les poupées désarticulées considérées comme le nec plus ultra de la gymnastique alors qu'une fille tonique, élégante et qui ne se brisent pas en deux entre chaque pose est considérée comme un sommet de mauvais goût, on se dit qu'il y a des sacrés pervers.
Néanmoins on ne légifère pas sur le goût. On l'améliore.
 
  • J’aime
Réactions: subsole
--> Plus de 1400 "grands intellectuels" Français barbus et timbrés djihadisés :banghead:

C'est évidemment de l'humour noir ... je ne suis pas adepte de cette secte coupeuse de têtes d'occidentaux par des gars qui se croient orientaux !
 
ou l'instinct de conversation. Va savoir.
 
--> Ca continue toujours et encore ... et ce n'est que le début de la peste verte
Je ne dirais pas que c'est le début des ennuis : ça fait déjà un moment que les problèmes ont commencé.
Malheureusement, on sent bien que ce n'est pas près de s'achever.
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Je ne dirais pas que c'est le début des ennuis : ça fait déjà un moment que les problèmes ont commencé.
Malheureusement, on sent bien que ce n'est pas près de s'achever.
On a bien réussi à repousser les Huns ... alors pourquoi pas les autres ? :dead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.