Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les nouveaux Macbook…
Site Apple…


Dommage la mise à jour :siffle: :D :D :D

Parfaitement conçu, mais selon des critères qui restent à définir. :mouais:

Un tel argument de vente, ça incite à consommer

:D

Qui aurait dis à PATOCH' et PonkHead d'aller se faire un stage chez Apple pour qu'ils se rendent utiles une fois, et de laisser un peu le bar tranquille ? :D

Aaaah c'est une réussite... Bravo... Ca dois riffougner un max dans le staff du Bar :siffle: Hein ? :D
 
T'as du lire un peu vite, d'après l'article, les nanas aussi sont concernées :siffle:

Bon, les grenouilles, nan, vu qu'on ne peut pas perdre ce qu'on a jamais eu :D

Non j'ai très bien lu ;)

mais je ne connais pas de femmes chauves ici :D A moins que ce ne soit une écrieuse... ou que j'aie une Tata en Corse... :heu: :D
 
c'est vrai que pour le trooper moyen ce qui fait office de cerveau, c'est un disque dur, une carte à puces et quelques processeurs... (parfois dans le lot il a la chance d'avoir un core2duo)...
Donc pour ce qui est de ce type de "plaisir cérébral" c'est pas gagné... :D ;)
 
Le Grand Prix de France de Formule 1 2009 a été annulé après la décision de la Fédération française du sport automobile (FFSA) de ne plus le financer, ont annoncé, mercredi soir 15 octobre, les organisateurs. "Pour des raisons liées au contexte économique, la Fédération française du sport automobile a décidé d'annuler le Grand Prix de France inscrit au calendrier du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA les 26-27-28 juin 2009", lit-on dans le communiqué.
 
Le Grand Prix de France de Formule 1 2009 a été annulé après la décision de la Fédération française du sport automobile (FFSA) de ne plus le financer, ont annoncé, mercredi soir 15 octobre, les organisateurs. "Pour des raisons liées au contexte économique, la Fédération française du sport automobile a décidé d'annuler le Grand Prix de France inscrit au calendrier du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA les 26-27-28 juin 2009", lit-on dans le communiqué.


Vi ! :D
 
Le Grand Prix de France de Formule 1 2009 a été annulé après la décision de la Fédération française du sport automobile (FFSA) de ne plus le financer, ont annoncé, mercredi soir 15 octobre, les organisateurs. "Pour des raisons liées au contexte économique, la Fédération française du sport automobile a décidé d'annuler le Grand Prix de France inscrit au calendrier du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA les 26-27-28 juin 2009", lit-on dans le communiqué.

en 2010 c'est P77 et moi qui auront mal aux oreilles :o
 
  • J’aime
Réactions: duracel
Statut
Ce sujet est fermé.