Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
Ça ressemble à ça. C'est de l'humour belge et j'aime bien. Il y a même un petit côté Magritte dans tout ça ; genre une photo de chat avec une légende "Ceci n'est pas un chat" (mais une descente de police).
 
Pas de chat chez nous!
 
C'est officiel, je dois être abruti car je n'ai pas du tout compris le concept.

J'avoue que, de mon côté, je n'avais pas très bien compris non plus... :D

Renseignements pris, il paraît que Twitter est une des principales sources d'information pour les terroristes ... Alors, pour leur rendre la tâche plus difficile, certains ont décidé de noyer Twitter sous les photos de chats, question de les faire ch.... ! :D

Je sais que ça paraît un peu compliqué, mais comme c'est une initiative belge, plus rien ne m'étonne ! ;)
 
Effectivement, je commence à cerner.
Dans un premier temps je me disais que le meilleur moyen de ne rien dire était justement de la fermer.
Mais, du coup, ça rend la moindre info visible.
Alors que là, noyée au milieu des chats...
Pas con.
Bravo à nos amis belges.
 
Les Belges m'étonneront toujours.... Amis d'outre Quievrain, je vous adore! :up:

De Belgen nog steeds verbazen me .... Vrienden Over Quievrain , ik hou van je ! :up:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je vous ferais aussi remarquer que notre ministre de l'intérieur en charge du terrorisme islamique s'appelle Jan Jambon ... :) ... A sa place je me méfierais un max car ils voudront sans nul doute lui rentrer dans le lard ! ... :dead:

ps : parfois c'est "lourd" d'être belge ... :D
 
Je vous ferais aussi remarquer que notre ministre de l'intérieur en charge du terrorisme islamique s'appelle Jan Jambon ... :) ... A sa place je me méfierais un max car ils voudront sans nul doute lui rentrer dans le lard ! ... :dead:

ps : parfois c'est "lourd" d'être belge ... :D

Faut changer l'huile de la friteuse.

Nan, changez rien. C'est dur partout mais vous avez cette petite touche. Et la police qui répond en prime! changez rien.
 
C'était aussi une manière de décompresser, de dédramatiser les choses, parce que l'ambiance était plutôt lourde hier soir.

Il faut inscrire l'humour belge au patrimoine de l'humanité.

Ils nous rappellent que rire reste la meilleure arme contre ces @#% de terroristes.
 
ps : parfois c'est "lourd" d'être belge ... :D

Mais vous etes lourds avec tellement de légèreté....
c'est un peu comme la mayonnaise sur un cornet de frites.
Il parait que c'est lourd, mais c'est tellement bon!
 
Que dire des shots?!
 
Statut
Ce sujet est fermé.