Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
je n'ose même plus commander une "mitraillette" ...

:dead:

C'est sûr que débarquer dans un bar en lançant "Patron, une mitraillette et des bières pour tout le monde!"...
Ca peut jeter un froid :sorry:
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Dans un bar " Patron fais tomber un scotch" cela en jette toujours ;... merci Eddy Mitchell
 
De la sympathie pour les jeunes qui partent faire "la guerre" en syrie c'est moins grave ? Et "un peu" aussi.
Je ne saisis pas la nuance, mais je dois être con.
Je me console en disant que par rapport à ces fameux "sympathisants qui n'en serait pas vraiment" j'ai de la marge.

Moi, j'ai un peu de sympathie envers les Hell's qui partent dégommer de l'égorgeur aux côté des kurdes.
Bizarrement, il me semble qu'on va me dire que je suis une ordure. Mais les autres, c'est compréhensible, hein ?
 
Quelque part, c'est le type qu'il faut embaucher. Juste penser à ce qu'il y ait toujours quelqu'un avec lui.
 
Il faudrait rajouter une option pour quand on a une sciatique (+ n secondes) et une autre pour départ en réunion urgent (- n secondes).
 
Rendez-vous dans quelques millions d'années...

J'attends ce moment avec (im)patience pour vérifier les prédictions des scientifiques.
Mon télescope est prêt.
Mais je dois avouer avoir un doute car l'attente est estimée de 20 à 40 millions d'années !
Qui veut participer à la vérification du phénomène ?
 
je plains sincèrement les 8 salariés. Si cette boite tourne comme son affiche...
 
Le problème du management en un dessin... :D
 
Ça, pour tourner, elle tourne.
 
Statut
Ce sujet est fermé.