Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demande si tout le vent qui va être brassé au cours de cette COP 21 pour au final aboutir à un résultat (quasi) nul peut être converti en énergie électrique.

En tout cas, ce serait bien que ça le soit car on serait alors sûr que ce grand barnum n'a pas été organisé pour rien.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Quand je pense qu'à cause de ces connards je n'ose même plus commander une "mitraillette" ...
Moi non plus.
12314590_1103778679632217_7622102836139955673_o.jpg
 
Rien c'est peu.... Mais 3 fois rien c'est déjà quelque chose! (R Devos)
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Et il avait raison (ah ! l'étymologie !)
 
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas vu sur la photo des 150 chefs d'état présents à Paris pour la COP21....
Quelqu'un l'a prévenu de cette sauterie (*) parisienne?

(*) encore un terme à manier avec précautions...
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas vu sur la photo des 150 chefs d'état présents à Paris pour la COP21....

Ce n'est pas dans ses prérogatives ! Assister à cette sauterie ( :D ), comme tu dis, c'est notre premier ministre qui en a la charge ...

On sort uniquement Philippe pour le défilé du 21 juillet et le discours de Noël ... :muted::)
 
Ah oui, c'est vrai que vous fêtez le 14 juillet le 21 chez vous.... :smile:

Celà dit, les ricains le fêtent bien le 4... (Faut toujours qu'ils soient les premiers ceux là !)
 
Dernière édition:
Et pendant ce temps là.... Ca bouge sous la burqa !

http://www.rtl.fr/actu/des-femmes-nues-contre-l-oppression-dans-le-monde-arabo-musulman-7770271311

Je trouve qu'elles ont plutot fière allure ainsi! :up:


"Plusieurs des manifestantes ont ensuite été encerclées par la police, avant de faire l'objet de vérifications d'identité, selon une source judiciaire."
J'imagine le dialogue.... "Vos papiers s'il vous plait!" "Mince , j'ai dû les oublier à la maison..."
En voilà des courageuses… J'applaudis !
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Statut
Ce sujet est fermé.