Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Sans parler de leur bière. Ça sent la bière, de Londres à Berlin…
 
Les moules, les gars ! Vous avez oublié les moules ! :D
On avait les frites, la bière, manquaient plus que les moules ! :kiss:
 
Il fallait appeller Jawad. Il dépanne les amis d'Outre-Quiévrain.

Mais là, je crois qu'il est un peu occupé. :meh:

C'est vrai que si vous restiez quelques temps de votre côté de la rivière, ça nous ferait des vacances. :bored:

(et puis, à Noël, on ne partage pas la boustifaille, ni avec les Belges ni surtout avec les Boches. :p)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ca craint chez moi, les gars...
 
Tu veux dire : en France ? Oui, ça craint.
Enfin, certains seront ravis (c'est bien, des gens contents...)

Et encore davantage dans deux ans.

[[Quant à moi, ma mauvaise humeur ne cesse de croître. :merci:]]
 
À force de prendre les gens pour des cons à chaque élection, ils ont fini par voter pour plus cons qu'eux. :siffle:

Ca craint chez moi, les gars...

Tu veux dire : en France ? Oui, ça craint.
Enfin, certains seront ravis (c'est bien, des gens contents...)

Et encore davantage dans deux ans.

[[Quant à moi, ma mauvaise humeur ne cesse de croître. :merci:]]

Je ne vois pas pourquoi.

Non seulement il y a un deuxième tour mais il ne s'agit que d'élections régionales.

Pour des Régions "new-look" dont, soit dit en passant, on n'a encore aucune idée des prérogatives et des moyens alloués puisque les textes ne sont toujours pas votés. Bref, on a voté pour élire des gens dont on ne sait pas trop à quoi ils vont servir. :meh:

Comme les baffes ça va mieux par paires, le retour dans une semaine. :mad:

En attendant, la comédie politique reste un spectacle navrant. :shifty:
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
La gauche est devenue dyslexique … elle confond la droite et la gauche … les gens en ont marre … et le peuple est myope : il prend Le Pen pour Jeanne d’Arc !
La Foie municipale ... la Fierté régionale … le Front National !!!
On en est là !!! :dead:
Je suis d'accord.
Ecoutez la Le Pen : elle a un discours de gauche (de surface, soyons clair) et c'est pour ça (aussi) qu'elle monte.
Et quelle leçon en tirera le Parti Solipsiste ? Rien. Comme d'habitude ils se diront : "on n'est pas élu parce qu'on n'est pas encore assez à droite" — Et ils perdront encore les derniers types de gauche qui, pour une raison que j'ignore, votent encore pour eux.
J'hallucine.
Et chez nous on va devoir choisir entre 6 ans d'une droite qui ne sera tempérée que par (je m'étouffe) le FN ou l'inverse ???
Ca va être l'enfer.
 
Moon, le 2e tour, comme tu le vois, il est flippant.
Perso je ne vois pas ce que je pourrai mettre dans la boîte, d'ailleurs.
 
T'as de la bière ?
Demander à un Belge s'il a de la bière, on est proche de l'incident diplomatique...

Quant aux lois récemment votées et celles envisagées, on ne pourra pas dire que le PS n'a pas fait son boulot pour qu'elles soient pleinement exploitables par le premier gouvernement FN élu suite aux législatives de 2017. Si ce n'est pas être prévoyant et serviable, ça....
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Demander à un Belge s'il a de la bière, on est proche de l'incident diplomatique...
C'est vrai que personne n'avait osé. Z'ont le dos large les voisins, c'est pas des belliqueux, mais faut pas pousser. :stop:

Moon, le 2e tour, comme tu le vois, il est flippant.
Perso je ne vois pas ce que je pourrai mettre dans la boîte, d'ailleurs.

Un bulletin. Sans rature. C'est mieux. :smuggrin:

Après tu fais ce que tu veux. Le vote est secret et a vocation à le rester.

Je suis contre la dramatisation du scrutin. Les institutions sont solides. Le FN porte en lui-même les instruments de sa propre démystifications. Au pied du mur se juge le maçon. Tout le reste, la République en danger, les "valeurs", etc, c'est de l'enfumage.
 
C'est le moment où jamais de ressortir "Bienvenue chez les Ch'tis".
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
... 2018, on envahit la Belgique...

Faites gaffe, nous on a Philippe !!!!! :D

main.php
 
Statut
Ce sujet est fermé.