Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as raté le #29591
Il est passé inaperçu au milieu de la logorrhée politicarde qui a envahi ce fil...
Oh la la... Si on peut même plus bavasser politicard... Pffff... :)

À part ça, le Dalaï-lama est vraiment un chic type, plein de bonne volonté. :rolleyes:
 
Un début d'explication ? :

:angelic:
L'outil est utilisé au lycée Saint-Jeanne-d'Arc....

Ne doit-on pas écrire Sainte Jeanne d'Arc?? A moins que le Figaro n'ait un scoop concernant la pucelle (qui serait donc un puceau?)
 
Pas d'amateur(s) pour ouvrir un fil dédié dans le comptoir ?
Perso, le dernier fil que j'avais ouvert a été fermé alors je me suis promis que jamais plus je n'en ouvrirai un hihi ! :D
 
Bon, j'ai fait un peu de ménage, il y a beaucoup de dommages collatéraux, vous ne m'en voudrez pas. ;)

Pour rappel, les discutions sensibles (la politique en fait partie) se traitent au comptoir.

Bizoux.
Grug
 
L'outil est utilisé au lycée Saint-Jeanne-d'Arc....

Ne doit-on pas écrire Sainte Jeanne d'Arc?? A moins que le Figaro n'ait un scoop concernant la pucelle (qui serait donc un puceau?)
C'est peut être un lycée avec pour saint Patron le porte hélicoptère-navire école Jeanne D'Arc. Je savais pas qu'il l'avait intronisé.
En fait cette légende vient d'une exclamation qu'elle avait eu: je ne suis pucelle que vous croyez. Mais les historiens se perdent en conjecture sur le sujet. Faudrait fouiller mais c'est hors Chartres.
 
C'est peut être un lycée avec pour saint Patron le porte hélicoptère-navire école Jeanne D'Arc. Je savais pas qu'il l'avait intronisé.
En fait cette légende vient d'une exclamation qu'elle avait eu: je ne suis pucelle que vous croyez. Mais les historiens se perdent en conjecture sur le sujet. Faudrait fouiller mais c'est hors Chartres.
Faudrait se renseigner... parce que d'ici peu, on aura intérêt à tout savoir de la vie de Jeanne d'Arc! (Oups, désolé Grug.... Ca m'a échappé)
 
  • J’aime
Réactions: OlivierMarly
Dom Remy. capitale lorraine de la saucisse et de la potée fut son berceau. Elle entendit les cloches et fonça à Poitiers prendre le Sar à Zin. Puis dans un éclair de lucidité partit à Rouen où l'attendait une bande de mecs pas nets qui faisaient un barbecue. D'anges heureux ils passèrent alors l'art Madroite (toute) et lui bâtirent un palais où l'amour fut roi et où elle ne fut pas reine (c'était Claude).
Enfin, moi je dis ça mais au fond j'en sais rien.

En fait je me méfie des gens qui entendent des voix, soit c'est des acouphènes soit c'est des illuminés.
 
Statut
Ce sujet est fermé.