Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi je veux être un gros con de 60 ans! Quelqu'un veut m'adopter ?
 
Ce qui est beau avec la technique utilisée, c'est qu'on doit pouvoir prendre à peu près n'importe quelle ville et montrer que des centaines de milliers de routes convergent vers elle. (Ce que les chercheurs ont d'ailleurs montré en refaisant l'expérience avec les villes nommées Rome aux USA)
 
Mince! alors c'est vrai? Kev Adams est le fils illégitime de Darth Vador?
 
Kate!
 
Ça c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais au collège.
On avait un certain nombre de mots, sans rapport entre eux souvent, et il fallait tous les mettre dans la même phrase en tentant de faire en sorte que ça veuille dire quelque chose.
Bon là, visiblement, elle aurait perdu.
Tant pis.
Je tente un truc.
"Le dérèglement de la lutte (indispensable) homme/femme est une réussite, par contre on ne peut pas en dire autant des conditions climatiques".
J'ai bon là, ou c'est pourri pareil ?
 
« L'égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique »

Ça c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais au collège.
On avait un certain nombre de mots, sans rapport entre eux souvent, et il fallait tous les mettre dans la même phrase en tentant de faire en sorte que ça veuille dire quelque chose.
Bon là, visiblement, elle aurait perdu.


« L'égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climactique »



 
Statut
Ce sujet est fermé.