Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel malheur !
On ne verra plus jamais les slips de thebig ?

Pffffff ! C'est déjà le grand désert sur le forum (sauf pour quelques fanatiques du forum d'en-dessous :D ), alors je ne crois pas que montrer mon slip kangourou ici soit susceptible d'améliorer les choses ... :dead:
 
désolé ça va faire un peu beauf mais tous les petits gars de la lorraine de ma génération ont un moment rèvé de devenir ce fabuleux n°10, fils de rital de jœuf et qui fit cramer de ces crampons la pelouse de marcel-picot. et voilà comment ça se termine.

foot businness et magouilles dans la MAFIA euh.... la FIFA :

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...sion-de-michel-platini-et-sepp-blatter/618512

platoche toujours, platini c'est fini
 
désolé ça va faire un peu beauf mais tous les petits gars de la lorraine de ma génération ont un moment rèvé de devenir ce fabuleux n°10, fils de rital de jœuf et qui fit cramer de ces crampons la pelouse de marcel-picot. et voilà comment ça se termine.

foot businness et magouilles dans la MAFIA euh.... la FIFA :

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...sion-de-michel-platini-et-sepp-blatter/618512

platoche toujours, platini c'est fini

J'ai admiré le footballeur, surtout dans sa période Juventus (parce que je conchie l'ASNL et l'ASSE), le bonhomme beaucoup moins, le dirigeant sûrement pas.

Un mec rétrograde (son opposition systématique à la vidéo), âpre au gain (contrairement à ce qu'essayent de nous raconter ses amis dans les médias - vous souvenez-vous de la caisse noire de Saint-Étienne ?), arrogant et buté comme un âne. Magouilleur au possible :la coupe du monde au Quatar, c'est grâce à lui.

Blatter. Il est bon ton de cracher sur le personnage mais il a fait beaucoup pour le développement du football dans le Monde. On lui doit la Gold Line Technology et pour ça : merci... et adieu.
 
Il est messin.....
 
Il est messin.....
Je supportais le FC Metz à l'époque ou le sieur Platini jouait dans ces deux clubs, effectivement. Aujourd'hui, j'en ai pas grand chose à faire, j'ai même bien rigolé quand ils sont descendus en National. Mes affections footballistiques sont plus à l'Est.
 
Statut
Ce sujet est fermé.