Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"que je viens d'appeler par erreur" aurait suffit : "just" ne se traduit pas.
C'est un truc de base.
 
Le mec aurait eu des relations sexuelles avec 12600 partenaires (le mot partenaire ainsi employé n'augure en rien du caractère consentant des dites partenaires), en 27 ans, durant 65 séjours, relations sexuelles tarifées.
Les chiffres ne choquent personne ?
Vous avez essayé de calculer combien ça fait de partenaires par an, d'autant que les chiffres ne s'entendent que pour 65 séjours ?
C'est un mytho, le mec ou c'est l'un des plus gros prédateur de la planète ?
 
Agave, à force (désolé)
 
Le mec aurait eu des relations sexuelles avec 12600 partenaires (le mot partenaire ainsi employé n'augure en rien du caractère consentant des dites partenaires), en 27 ans, durant 65 séjours, relations sexuelles tarifées.
Les chiffres ne choquent personne ?
Vous avez essayé de calculer combien ça fait de partenaires par an, d'autant que les chiffres ne s'entendent que pour 65 séjours ?
C'est un mytho, le mec ou c'est l'un des plus gros prédateur de la planète ?

Cela dépend de la durée des séjours. Et ne pas oublier qu'il est resté trois ans sur place.

"prédateur" ? Pour les mineures, ok, mais pour le reste c'est du service tarifé.

Il se payait des putes. Pas de quoi en faire un fromage. Si ce n'est que, même aux Philippines, ça devait redevenir cher. Visiblement les directeurs d'écoles sont mieux payés au Japon.

On a bien eu un ministre qui se payait des michetons en Thaïlande et qui s'en est flatté dans un livre. Quand il a été nommé à la Culture ça n'a fait tiquer presque personne. On le voit encore donner des leçons de morale à la télévision de temps en temps.
 
Dans la catégorie "ou pas..." :(

The Ace of Spade est parti
faire une partie de poker avec Lucifer....
mais le mystère reste entier: Comment a-t-il pu vivre si longtemps?!?
 
The Ace of Spade est parti faire une partie de poker avec Lucifer....
mais le mystère reste entier: Comment a-t-il pu vivre si longtemps?!?

Je me suis posé exactement la même question ... Je doute un peu qu'il ait mangé 5 légumes et 5 fruits tous les jours pour améliorer son espérance de vie !
ps : à propos, les champis hallucinogènes ça compte pour un légume ??? :dead:
 
Il ne vont pas aller loin avec 100 tonnes....
En la répartissant sur une hauteur de 30 cm et 2 mètres de large, on peut couvrir 150 mètres de "piste"! RIDICULE!

Sans compter qu'au vu de la température moyenne (tres au dessus de zéro degré), elle va fondre rapidement!
 
La neige étant un mélange de glace et d'air dépendant de nombreux facteurs, l'équivalent en masse d'eau liquide est considéré comme de 1/10 à 1/3 de la hauteur de la couche neigeuse, et ça se discute. Le calcul précédent (150 mètres) est-il exact ?

Hélicoptère à neige, canon à neige, curieuse façon d'aimer la nature !
 
Dernière édition:

Pfffffff ! Indécent et décadent ! ... J'en connais pour qui, le fait de ne pas pouvoir aller skier pour déballer fièrement leur matos et combinaisons dernier cri, est un événement proche de la "fin du monde" !
De toutes manières, actuellement, si tu ne pars pas au minimum 4 X par an en vacances, t'es catalogué comme un minable ! ... ça m'énerve ! :dead:
 
Merci Loustic de ton alerte ....
Mal réveillé ce matin, je me suis méchamment trompé dans la densité de la neige.
Avec de la neige fraîche, on doit pouvoir couvrir 10 fois plus.... Soit 1500 mètres en se limitant à 3 mètres de large et 30 cm de haut.

Il n'en reste pas moins qu'avec des températures telles qu'on les connaît, elle va fondre rapidement et il faudra rappeler l'hélicoptère (qui devra aller de plus en plus loin pour en trouver....)

Certains ont dû manquer la COP21....

Ils feraient mieux de louer des skis à roulettes!
 
Statut
Ce sujet est fermé.