Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Pfffff ! Je ne comprends vraiment pas ce que l'on peut trouver de sexy à des policières ??????? :bookworm:

policiere-sexy.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
C'était juste un exercice de fouille au corps!

:D ... je n'ai jamais eu d'attirance pour les "femmes en uniforme" ... ça doit dater du temps où je faisais mon service militaire ... un jour, j'avais invité à sortir une auxiliaire qui s'occupait du pliage des parachutes ... J'avais mis mon plus beau costume civil pour faire bonne impression et ... ... je l'ai vu arriver en uniforme d'apparat et tout ce qui va avec.

La première chose qu'elle m'a dite était : "T'as vu, j'ai mis mes floches !" ... Ce à quoi je lui ai répondu : "Moi aussi j'ai ma floche avec, mais je ne crois pas que je vais la sortir ce soir !" ... :D

Euh ! Elle n'a pas rigolé ... ... :dead: ... ... En fait, ce jour-là j'ai pris conscience que j'étais un "lourd" ... :D
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Elle pensait sans doute que t'allais trouver ça excitant.
Merci pour la leçon d'argot belge, en passant. ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Après ca, moi j'aurais vérifié à deux fois avant de sauter en parachute QUI avait replié le mien....
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Elle pensait sans doute que t'allais trouver ça excitant.

C'était raté ! :(

Tout au plus, ai-je pu expérimenter la sensation de honte, de désespoir et de découragement ressentie devant une "demi-molle" (du moins si je m'en souviens bien, car c'est le genre de chose qu'on s'empresse d'oublier !) ... :D
 
C'était raté ! :(

Tout au plus, ai-je pu expérimenter la sensation de honte, de désespoir et de découragement ressentie devant une "demi-molle" (du moins si je m'en souviens bien, car c'est le genre de chose qu'on s'empresse d'oublier !) ... :D
Même si les Belges parlent le français comme une moule parle la frite, ce n'est pas une raison pour parler de sensation au lieu de sentiment.
 
Si on estime que la honte s'enracine dans l'expérience de la demi molle, on peut bien admettre de voir appeler ça une sensation.
 
Pfffff ! Sensation ou sentiment, qu'importe ! Une demi-molle reste toujours une demi-molle ! :D

Oui, mais d'un autre côté, une demi molle, c'est aussi forcément une demi dure...
Et rester toujours demi dur, c'est pas si mal, au fond.
 
Euh ! Je viens de constater que "La Terrasse" totalise plus de 830.000 messages et est, sans contestation possible, le premier forum de MacGé ... :D

Cela juste pour dire que nous sommes les meilleurs et que tous les autres sont des petites b.... :kiss:

Et après on viendrait nous emmerder ?????? ... ;)

ps : Juste par exemple (pris au hasard, bien entendu !!! :p ) Portfolio ne totalise que 93.000 messages ... pfffffffff ... preuve s'il en est que l'art ne paie plus ... mais la gaudriole si ! :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Samsung se fourre le doigt dans... l'oreille
Je sens que cette techno ne va pas tarder à être détournée de son usage initial
 
j'aime bien le titre du responsable militaire dans l'article : "Le chef de corps de la zone " :D
Ca m'a sauté aux yeux aussi, dans le contexte... esprit mal tourné, sans doute...
 
Statut
Ce sujet est fermé.