M
Je te parles d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître.Quatre bonnes raisons de ne plus avoir envie de regarder le foot...
Mais je n'étais pas venu faire l'appel aux anciens combattants.
Il y a des choses plus sérieuses : http://www.lefigaro.fr/vox/politiqu...tionalite-decheance-de-christiane-taubira.php
Disons que le prochain changement sera celui du/de la ministre de la Justice.
Ouai, disons mi-70 mi-80. Nos années "Platoche". J'étais jeunot également. J'ai grandi dans ces années-là.@moon :
suite et fin pour le foot : tu parles des 70s en france ? oui c'était bon enfant mais j'étais encore un petit gamin
par contre souvenons aussi des 80s en angleterre avec le houliganisme, les dizaines de morts dans les stades, les bagarres et les sacages en sortie de matchs entre supporters, la tragédie du stade du hesel etc.
Si tu parles de Hillborough, ce fut après le Heysel, en 1989.il y a eu des morts dans les stades anglais avant le heysel.
comme ces gens morts étouffés contre les grilles en bas de tribune lors d'une énorme cohue.
grilles mises en place pour empêcher les hooligans de pénétrer sur la pelouse...
mais je n'incrimine pas le foot en soi mais la violence dans la société anglaise suite à la brutalité de mme tatcher. le foot a servi de défouloir et comme le dit dragao c'est le sport le plus populaire et qui donc réunit le plus de personnes.
[…] je n'incrimine pas le foot en soi mais la violence dans la société anglaise suite à la brutalité de mme tatcher. le foot a servi de défouloir et comme le dit dragao c'est le sport le plus populaire et qui donc réunit le plus de personnes.
Tu n'as pas acheté un de ses sacs à main, alors ?Je n'aime pas Thatcher, mais je me souviens qu'Orange mécanique (le roman) est sorti en 1962…