Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, je profite d'avoir un helvète sous la main pour poser une question qui me turlupine (de ch'val bien sûr) depuis des années:

Quand tout le monde met ses drapeaux en Berne.... vous en faites quoi?
 
  • J’aime
Réactions: bompi et OlivierMarly
Tiens, je profite d'avoir un helvète sous la main pour poser une question qui me turlupine (de ch'val bien sûr) depuis des années:

Quand tout le monde met ses drapeaux en Berne.... vous en faites quoi?

Et j'te dis pas chez Stéphane... :eek:
 
Ah.... Avec Stéphane, esthétiquement parlant, ça peut donner quelque chose de sympa, avec quelques drapeaux judicieusement placés
 
Ah.... Avec Stéphane, esthétiquement parlant, ça peut donner quelque chose de sympa, avec quelques drapeaux judicieusement placés

:D ... Je ne sais pas ce qui se passe en ces temps-ci, mais je te trouve particulièrement en forme ! ... :D
 
Je m'extasiais devant le courage de ces femmes à s'afficher ainsi nues par un tel froid (alors qu'un homme ne le ferait pas - il faut bien dire que le froid a quelques effets néfastes sur l'anatomie et l'on sait l'importance que revêt la chose) quand j'apprends qu'on se propose d'utiliser Stéphane comme porte étendards (dans l'espoir de les porter jusqu'en Suisse - là j'ai pas bien compris), alors même que nous ne savons pas si le personnage sera suffisamment accueillant pour réussir dans cette entreprise (espérons que ce n'est pas un petit trouduc).
Rhooo.
Quelle marrade des fois sur ce forum.:D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Merci au gars du call center qui vient de m'appeler sur ma ligne fixe, il a illuminé ma journée !!!

D'abord il écorche mon nom comme pas possible, même que pendant un instant j'ai cru que j'étais serbe et non belge et il me demande : "Etes vous intéressé par l'habitat thérapie ?????

Genre de question à ne pas me poser - je commençais déjà à glousser quand je lui ai répondu : "Non ! D'ailleurs je ne le connais même pas ce "thérapie" ... J'étais tellement content de moi que j'ai du changer de froc ... ... :D ... ... Pffff ... :dead:
 
Je m'extasiais devant le courage de ces femmes à s'afficher ainsi nues par un tel froid (alors qu'un homme ne le ferait pas - il faut bien dire que le froid a quelques effets néfastes sur l'anatomie et l'on sait l'importance que revêt la chose)

Pfffff ! Chaud ou froid, moi c'est toujours pareil ... :( ... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.