Serais-je aussi scrupuleux que Nicolas B si l'on devait m'octroyer par erreur un tarif social ?
Je ne suis ni aisé ni frontalier, certes, mais la question me trouble.
Serais-je aussi scrupuleux que Nicolas B si l'on devait m'octroyer par erreur un tarif social ?
Je suis perplexe.
Les initiés sont-ils vraiment prêts à sacrifier les "saintes" étapes préliminaires (manipulation de la bouteille, débouchage, découverte du bouquet au versement,...) à la dégustation ?
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en "...ion".Avant quand je bossais, j'avais du fric mais pas de temps ... maintenant, j'ai du temps mais pas de fric !
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en "...ion"
Du temps pour la contemplation, la méditation, la réflexion, ..., et des tas de trucs en ion ...
... S'il te plaît ! N'en rajoute pas une couche ...L'érection ...
... S'il te plaît ! N'en rajoute pas une couche ...
... Merci ! Je ne sais plus qui a dit que l'humour était la politesse du désespoir ... ... Mais je pense être poli !Je suis bien content de te retrouver comme ça, thebig.
C'était osé, mais je dois avouer que si j'avais reçu cette lettre, j'aurais tout de suite eu envie de rencontrer son auteur.
C'était osé, mais je dois avouer que si j'avais reçu cette lettre, j'aurais tout de suite eu envie de rencontrer son auteur.
Bon, maintenant que lui l'a fait, tout imitateur sera au contraire totalement décrédibilisé... Va falloir trouver d'autres idées pour se démarquer!