Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
D'aucuns prétendent que la frite originelle serait autant parisienne que belge...

Non remy ! Ne m'attire pas sur ce terrain proche de l'insulte et de la provocation ... :mad:
Considérer la frite comme une "garniture" ... Un blasphème impardonnable ! :mad: :mad:
Adieu remy ! et pourtant je t'aimais bien ! ...:dead: ... :D:D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
D'ailleurs, la frite a été inventée au moyen-âge dans la belle ville de Bouillon en Belgique ... Le château étant assiégé, les défenseurs s'amusaient à verser de l'huile bouillante sur les assaillants !

Un de ces assaillants, porteur de patates de profession, a remarqué en en prenant plein la gueule que la patate passée à l'huile bouillante était agréable à boustifailler !

Quand je pense que certains (les cons !) pensent encore que la pomme de terre a été "apportée" en Europe au 16ième siècle alors qu'on en bouffait déjà chez nous depuis plus de 400 ans ... :mad:

Pffffffff ! Ne vous plaignez pas, les fransquillons, si on en remet une couche avec une nouvelle bataille des Eperons d'Or après ça !!! :D:D:D

ps : non ! on ne touche pas à la Frite (avec un F majuscule comme dans Fuck !)
 
Bouillon.... Du célèbre Gode froid?
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Oups... Il est légèrement grivois ce correcteur orthographique. Et il ne semble pas connaître l'Histoire de France!
 
Statut
Ce sujet est fermé.