Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les Goebbels « ont toujours été très bons avec moi »

tout le monde peut pas en dire autant...

Ce mec était un anti-sémite compulsif, limite délirant. Il soulait même les services de Heydrich. À par ça "Nous n’étions au courant de rien, tout était gardé secret". N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, n'est pas plus muet que celui qui ne veut pas parler, n'est pas plus sot que celui qui s'interdit de penser.

Il n'y a qu'une chose sur laquelle je la rejoins, son analyse des Allemands d'aujourd'hui. Ils se croient meilleurs que leurs grand-parents mais sont bâtis de la même étoffe, grise et sale.
 
Goebbels, en 1933, lors d'une réunion de la SDN, photographié par l'envoyé spécial de Life, Alfred Eisenstaedt (http://time.com/3880669/goebbels-in-geneva-1933-behind-a-classic-alfred-eisenstaedt-photo/) :

- Dans la première, il ne prête pas attention au photographe et sourit à quelqu'un qui est hors-champ.

Goebbelslove.jpg


- Dans la seconde, il s'est aperçu de la présence d'Eisenstaedt... qui est un juif allemand :

goebbalshate.jpg
 
Il n'y a qu'une chose sur laquelle je la rejoins, son analyse des Allemands d'aujourd'hui. Ils se croient meilleurs que leurs grand-parents mais sont bâtis de la même étoffe, grise et sale.

et tu suis quand mème la bundesliga après une telle déclaration d'amour aux schpountzs ? :D
 
et tu suis quand mème la bundesliga après une telle déclaration d'amour aux schpountzs ? :D

J'assume totalement cette apparente contradiction. J'aime le foot et il est bien plus beau par là-bas. Toutefois, mon club est le FC Bayern Munchen : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Landauer

Pour ne rien arranger, je suis un Wagnérien. :wacky:

Et si tu me demande quel est mon compositeur préféré, je te répondrai Gustav Mahler.
 
et pour couronner le tout tu roulerais pas en mazout trafiqué audi ? :D


le club de la bavière catho ! l'honneur est quand mème sauf ! :p:hilarious:

Nope pour le mazout et l'Audi.

Je préfère BMW, voyons. :D

Tu connais les Quandt ? De bons Allemands. Ce qui nous ramène au pépère Joseph et à sa charmante moitié.


Bavière catho, c'est presque un pléonasme.

Je suis fier des valeurs portées par mon club de cœur depuis 1976.

C'est quand même autre chose que l'ASNL ou le FC Metz, le duo comique de la Ligue 1 2016-2017. :hilarious:
 
il y a eu un film d'horreur complètement délirant avec un pneu tueur il y a quelques années.
maintenant on sait que ce n'était pas un délire de cinéaste : ce pneu tueur existe ! (mais c'est pas lui qu'avait commencé)
Je l'ai vu, excellent film hilarant :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.