M
Membre supprimé 2
Invité
C'est le moment de relire le dernier Houellebecq.
et aussi la presse algérienne francophone qui est vraiment très claire sur sujet.
pour moi : je stoppe ici.
C'est le moment de relire le dernier Houellebecq.
« Aujourd'hui, je demande une loi parce qu'on ne peut pas laisser les maires seuls face à cette situation. Une loi d'interdiction, je ne sais pas s'il faut dire le costume de bain islamique ou le burkini, je n'en sais rien... C'est une loi qui viserait spécifiquement le port d'un burkini sur une plage, et dans les piscines », a déclaré l'ancien président de la République.
L'inconstitutionnalité d'une telle loi, mise en avant par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve ? « Parfait. Très bien. Eh bien, on change la Constitution ! On l'a changée une petite trentaine de fois, c'est pas gênant.[...]
Si un ministre était habillé d'un T.Shirt Petit Poney à l'assemblé, je m'interrogerais, je pense
Tiens, ce que j'en pense, en chanson :tiens vous avez remarqué ? c'était la pré rentrée ce jour et demain la rentrée. Pas compliqué : les profs de macg sont HS ce soir et se sont couchés tot !
j'aimerais bien que les profs d'histoire nous donne leur avis sur ce projet de françois fillon de revoir leurs manuels scolaires sur certains points :
http://www.lexpress.fr/actualite/po....html?xtor=RSS-3011&google_editors_picks=true