Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
et michel en pointe depuis longtemps sur les questions éducatives, la laïcité, l'enseignement confessionnel etc.

michel tu es la lumière de notre civilisation !

 
quand coluche raillait les "érections pestilentielles" il avait bien raison.

va y avoir beaucoup de testostérone et beaucoup de pestilence ! je crois que ça va salement puer cette campagne électorale... :(

Il y a des chances qu'elle soit bien puante. Préparez vos masques à gaz !
 
ce torchon socialo-bobo

je t'ai connu plus en forme.
oui oui, socialo bobo c'est un peu éculé comme expression. C'est comme les hipsters il parait qu'ils sont maintenant has been à paname. :D

bon j'avoue que j'ai pas encore trouvé une chanson de michel pour t'aider à trouver une nouvelle expression.
faut que je fouille un peu. :bookworm:
 
Spot publicitaire pour faire venir les touristes dans les zones contrôlées par le régime de Bachar.


Perso j'hésite encore :D
 
Spot publicitaire pour faire venir les touristes dans les zones contrôlées par le régime de Bachar.


Perso j'hésite encore :D

Hum… c'est tentant mais Je comprends ton hésitation.

Il y a aussi des clips pour promouvoir le tourisme dans les zones contrôlées par l'EI, mais les activités de club ne nous permettent pas de les poster ici. :bored:
 
Décidément, c'est chaud pour Elon Musk en ce moment.... Après la Tesla qui prend feu pendant qu'un client l'essaie, c'est maintenant sa fusée qui se transforme en petard avec un beau satellite à 200 patates que lui avait confié son pote Zuckerberg...
Je lis que Google a investi plusieurs centaines de millions dans SpaceX, j'espère qu'ils n'avaient pas demandé en contrepartie de réguler la chauffe des propulseurs avec des thermostats Nest!
 
Spot publicitaire pour faire venir les touristes dans les zones contrôlées par le régime de Bachar.


Perso j'hésite encore :D

c'est pas convaincant : ça tourne en boucle au dessus d'une plage et de 3 hotels. berf c'est rikiki comme espace.
vue prise depuis un avion russe ?
 
Les publicités ciblées, parlons-en : je reçois des pubs pour ascenseurs d'escalier. Non mais je vous emmerde !!!
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.