Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
enfoiré de gaulliste ! :D

ah l'insulte qui tue ! sur estrosi en plus ! les vieux fafs de pieds noirs de PACA ont encore la rancune tenace contre la grande zora ! :D :D :D

http://www.huffingtonpost.fr/2016/1...estrosi-suspend-seance-conseil-regional-PACA/

Le FN de Florian Philippot et Marine Le Pen tente de se transformer en parti néo-gaulliste ou (ce qui revient un peu au même) en Parti Social Français du XXIe siècle. Mais la vieille garde maurrassienne et OAS est toujours aux aguets. Quelle triste engeance ! En plus Estrosi est aussi gaulliste que je suis tibétain…
 
Dernière édition par un modérateur:
Tib%C3%A9tain+ecolier.jpg
 
le quiquennat de flanby : amateurisme jusqu'au bout.
pour une fois il y aura eu de la cohérence quelque part ! :D
 
Plus je vois les Wallons, plus je comprends les Flamands.

Le sire Lucas Belvaux (qu'il ne faut pas confondre avec son regretté frère Rémy) ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez lui, à Molenbeek par exemple. :meh:

Maintenant, ce n'est pas parce que l'état-major du FN déteste un film qu'il n'a pas vu que je vais m'y précipiter.

Les pseudo-intellos donneurs de leçons n'ont toujours pas compris celles de 2016. Ça promet pour 2017.
 
Plus je vois les Wallons, plus je comprends les Flamands.

Le sire Lucas Belvaux (qu'il ne faut pas confondre avec son regretté frère Rémy) ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe chez lui, à Molenbeek par exemple. :meh:

Maintenant, ce n'est pas parce que l'état-major du FN déteste un film qu'il n'a pas vu que je vais m'y précipiter.

Les pseudo-intellos donneurs de leçons n'ont toujours pas compris celles de 2016. Ça promet pour 2017.

:D ... N'empêche, il a eu le nez fin, Lucas ... Il n'y avait pas de meilleur moment pour sortir son film en France, il "aurait" été subventionné du moins en partie par l'Etat français, et en plus il bénéficie du battage médiatique et de la pub gratuite que vont lui faire les extrêmes de tous bords en commençant par l'extrême droite qui crie au scandale avant qu'il ne soit sorti !

C'est du grand art ! :merci:

Quant aux wallons et aux flamands, faut pas s'en faire ... Dès que ça sent un peu le "brûlé", ils s'entendent comme larrons en foire ! Surréalisme oblige, la Belgique est et restera unie et éternelle !!! :hilarious: (et c'est un flamand qui vous le dit ! :D)
 
Boaff. Pas sûr que le buzz tienne longtemps. Pour qu'un film ait du succès, il faut déjà qu'il soit bon. C'est quoi son palmarès à Lucas Belvaux ? Deux navets et une carotte. Un peu clair le potage.

Le film a sûrement été subventionné par le ministère de la culture (sic), rien que par les canaux habituels de l'avance sur recette, voire par d'autres officines. Les acteurs ont sans doute l'impression de faire œuvre de service publique entre deux cocktails mondains.

Du grand art ? Je trouve au contraire la ficelle un peu grosse et assez facile. À attaquer les électeurs du FN on ne risque pas la fatwa ni la descente de Kalachnikov au petit matin. Eux se contentent de voter, ils ne mitraillent pas les terrasses de café.

J'attends toujours le grand film humoristique belge et grinçant sur les barbus de Molenbeek.
 
Arff ! On est peut-être belges, mais pas cons à ce point là ! :hilarious:
C'est le problème des Français : leur arrogance est telle qu'ils sous-estiment toujours leurs voisins.

Histoire de changer un peu de sujet, pour une fois, cette petite niouze de NextInpact sur Linux/Moose.
Ce n'est pas notre avenir, c'est déjà notre quotidien.
 
Peillon compare le sort des musulmans français à celui des juifs sous Vichy

« Certains veulent utiliser la laïcité - ça déjà été fait dans le passé - contre certaines catégories de population, c'était-il y a 40 ans les juifs à qui on mettait des étoiles jaunes. C'est aujourd'hui un certain nombre de nos compatriotes musulmans qu'on amalgame souvent avec les islamistes radicaux. C'est intolérable » a-t-il déclaré.
La laïcité à l'origine de l'étoile jaune ? Et il y a 40 ans ? :eek:

Ok, il est juste agrégé et docteur en philosophie (et pas en histoire, comme des journalistes paresseux l'écrivent en se recopiant les uns les autres), ancien ministre de l'Éducation par ailleurs, mais tout de même… :p ;)

Et puis pour quelqu'un qui prétend lutter contre les amalgames, les confusions douteuses, ça fait beaucoup d'approximations.

Peillon, la caricature du type qui sème la pagaille partout où il prétend apporter la clarté.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.