Bah ! C'est l'actualité. Mais les débats sont plutôt dans des sujets dédiés (c'est préférable).Courage, Fillon!
(Bon on avait dit qu'on changeait de sujet, non?)
Bah ! C'est l'actualité. Mais les débats sont plutôt dans des sujets dédiés (c'est préférable).Courage, Fillon!
(Bon on avait dit qu'on changeait de sujet, non?)
"Le peuple est souverain". Oui. Encore faut-il qu'il le soit."Le peuple est souverain"
Je ne vois pas pourquoi le résultat d'une élection, quelle qu'elle soit, devrait donner l'absolution à l'heureux élu! (Et du coup, les perdants sont jugés coupables?)
Ou alors remplaçons les tribunaux par des référendum populaires,
et supprimons les lois (ainsi que les députés législateurs par la même occasion) pour statuer au cas par cas à l'applaudimètre!
Ou alors un mec sorti du chapeau. Par exemple Xavier Bertrand. Donc ça fait : on a organisé une grande consultation populaire, vous avez choisis un type, mais au bout du compte on en prend un autre sans vous demander votre avis. Super !
C'est le système de la primaire qui nous pourrit l'élection. Sans cela il y aurait d'autres candidats sérieux de droite en liste et on ne se poserait même pas la question du maintient de Fillon.
L'UDI de Jean-Christophe Lagarde qui n'a pas aimé que son favori Juppé soit battu tourne casaque. Or, sans la primaire, l'UDI présentait son candidat. Sans doute Lagarde lui-même.
À gauche ce n'est pas mieux. Le candidat officiel désigné auquel tous s'étaient engagés à se rallier est lâché par l'aile droite de son parti qui se réfugie chez Macron parce que la soupe promise leur semble bonne.
vermine ? C'est pourtant un terme d'époque qui convient parfaitement pour définir les Communards.
Je cite le Littré : Gens méprisables, dangereux et incommodes pour la société.
La Commune ça ne vaut pas mieux que Daesh. Encore heureux que les régiments Versaillais fussent entrés dans la ville. S'ils n'ont pu sauver les Tuilleries, ils ont au moins arrêté l'incendie du Louvre avec ses trésors.
Y'en a marre de la mythologie de la Commune de Paris.
Maintenant, j'arrête sur ces deux sujets.
Emile Littré a dit:Celui, celle qui a les opinions de la commune de Paris en 1871. (Nom donné par les adversaires.)
vermine ? C'est pourtant un terme d'époque qui convient parfaitement pour définir les Communards.
Je cite le Littré : Gens méprisables, dangereux et incommodes pour la société.
La Commune ça ne vaut pas mieux que Daesh. Encore heureux que les régiments Versaillais fussent entrés dans la ville. S'ils n'ont pu sauver les Tuilleries, ils ont au moins arrêté l'incendie du Louvre avec ses trésors.
Y'en a marre de la mythologie de la Commune de Paris.
Maintenant, j'arrête sur ces deux sujets.
Emile Littré a dit:Celui, celle qui a les opinions de la commune de Paris en 1871. (Nom donné par les adversaires.)
Bon, mais tu vas pas arrêter de relancer cette discussion qu'on avait dit que c'était fini ! :meh:Merdre ! Pas de bouton "supprimer"
"Elle en gagnerait même un peu plus, si elle ressortait victorieuse de son procès."Vraiment, que la vie est dure. La pauvre...
Bon, mais tu vas pas arrêter de relancer cette discussion qu'on avait dit que c'était fini ! :meh:
Mon QI va encore baisser ! :eek:
Il me semble que, si on s'en donne la peine, on peut quand même se concentrer un peu plus sur le contenu des programmes, qui sont connus, que sur le barnum dans lequel tout le monde s'amuse à patauger. On n'est pas obligé de toujours suivre le mouvement.Mouais... je pense que le feuilleton va continuer,à l' heure actuelle, il n' y a plus d' élection présidentielle, elle est cuite étouffée.
On a à la place un feuilleton que l' on regarde bouche bée. On a jamais vu çà, c' est un spectacle inouï! çà ressemble a rien de connu. Du grand n'importe quoi puissance 10!