Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va être la fête du slip pour l'accès aux données confidentielles !
Toutafé.
Entre nous, j'ai du mal à piger le concept de l'interdiction d'ordis et autres tablettes à bord.
C'est quoi l'idée ?
On peut cacher une bombe dans une tablette ?
Les bagages en cabine sont moins bien scannés que les bagages en soute ?
Si une bombe dissimulée dans un ordi échappe à la vigilance de la sécurité, elle créera moins de dégâts en soute qu'en cabine ?
Un avion est encore en sécurité quand sa soute vient d'exploser ?
Ce sont des vraies questions.
Les mecs qui payent un blinde leur voyage en classe affaire (je ne les plains pas non plus) doivent effectivement l'avoir mauvaise de ne pas pouvoir utiliser leurs ordis. Déjà qu'ils n'ont pas le droit à leur dentifrice en cabine (pour rappel un excès de fluor est susceptible de provoquer la mort, encore faut-il réussir à faire avaler à la victime 5 ou 6 tubes de dentifrice) et leur coupe-ongle ("ceci est une prise d'otage, le premier qui bouge je lui coupe les ongles à ras" - c'est vrai que ça fait mal).
Bientôt les types ne pourront plus voyager qu'avec leur bite et leur couteau.
Ah ben non, même pas avec leur couteau.
@Romuald tu parlais de la fête du slip ?
On y arrive.
Ça risque fort d'être la seule chose qu'ils pourront se mettre sur le cul.
 
Et ce n'est pas isolé
Entre le retour en force des religions et ce genre de connerie, bienvenue au moyen-age!

Bah! Il a assez d'argent pour se payer un voyage dans la stratosphère et s'apercevoir de visu de son erreur.

Laisse le Moyen-âge tranquille. Ce fut une période passionnante de la pensée humaine. Par certains aspects, bien plus ouverte qu'aujourd'hui.

Je m'étonne que vous vous étonniez encore de l'obscurantisme islamiste.
 
La terre est plate et certains esprits aussi


Ba, ci la terr el été pa platte, lé pingoiun au pol sud il auré la tete a l' envair, coment y tomberé pa dan le vid au paul sude ein??

alor cé la preuv ke la ter é plat, fau raiflechir, fau se servir de çon cervo!!!
 
Ba, ci la terr el été pa platte, lé pingoiun au pol sud il auré la tete a l' envair, coment y tomberé pa dan le vid au paul sude ein??

alor cé la preuv ke la ter é plat, fau raiflechir, fau se servir de çon cervo!!!

Même que toute les espaices kon disparu, cé just quelle son tombé dan le vide cause quelle s'sont tro aproché du bor.
 
Ba, ci la terr el été pa platte, lé pingoiun au pol sud il auré la tete a l' envair, coment y tomberé pa dan le vid au paul sude ein??

alor cé la preuv ke la ter é plat, fau raiflechir, fau se servir de çon cervo!!!

Même que toute les espaices kon disparu, cé just quelle son tombé dan le vide cause quelle s'sont tro aproché du bor.
Je vois une évidence dans tout ça.
Pour un vieux (et encore, pas tant que ça) comme moi c'est une vraie chienlit pour comprendre vos phrases.
(Et quelque chose me dit que ça n'a pas été plus facile pour vous de les écrire).
;)
 
Et chez les évangélistes ?
Cet obscurantisme n'est pas propre à l'islam.On trouve des adeptes du créationnisme et autres inepties comme celles précédemment citée dans toutes les religions.

-usurp-

En l'occurence, là, il s'agit bien d'islamistes (et pas d'islam si vous voyez la différence). Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans l'article.

Après, effectivement, on peut en trouver chez les créationistes étasuniens qui ont la même idée même s'ils ne s'appuient pas sur les mêmes textes (d'aucuns pourraient trouver cela troublant… Et s'ils avaient raison ? :wacky:).

Et oui, la connerie est la chose la mieux partagée dans l'humanité. Pas comme l'eau, la bouffe et les pétrodollars.
 
  • J’aime
Réactions: usurp
La terre est plate, ça saute aux yeux de tous.
La preuve, quand on voit une colline au loin, on ne la verrait pas si la terre n'était pas plate.
De même au bord de la mer on ne verrait pas la mer si la terre n'était pas plate.
C'est scientifique !
 
Les Shadoks et Gibis n'auraient pas pu exister si la terre était ronde ..... :)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.