Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, z'auraient au moins pu mettre la chose en bonne position que certain(e)s puissent joindre l'utile à l'agréable:D
De fait, je ne vois pas en quoi la place serait perdue. On a l'impression de voyager sur les genoux (et pas que...) de son petit copain, c'est comfortable.
 
Et un extrémiste intelligent, ça donne quoi ? o_O
 
Dommage, peux pas postuler : trop vieux, plus sportif, fumeur, et, question santé, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de médecin que je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient découvrir...

-usurp-
 
"les volontaires... seront rétribués à hauteur de 16 000 euros sur 4 ans".
Si l'on veut bien ne pas considérer que je suis sans doute un peu con, j'ai du mal à comprendre le concept.
On passe deux semaines d'examens, on reste allongé 60 jours (la tête plus basse que les pieds, autrement dit pas dans les meilleures conditions) puis on se tape deux semaines d'examens complémentaires.
Et on est payé échelonné sur 4 ans ?
333,4€ / mois (en arrondissant), quoi.
Sont pas capables de sortir un peu plus d'une plaque et demie en une seule fois ?
C'est pas de volontaires dont ils ont besoin, c'est de subventions.:)
 
60 jours !!! ... C'est de la taule... Vaut mieux être jeune et vraiment en bonne santé !
J'ai fait un mois suite à un accident de bécane ... ce putain d'enfer !
Et quand il faut remettre la machine en route après un arrêt pareil ... ouf ! o_O
 
Statut
Ce sujet est fermé.