Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai du mal à piger mais ne perdons de vue que je n'ai peut-être pas les bagages nécessaire.

Mais non, c'est peut-être parce que tu ne tourne pas à ça.
Comme le monde change. Quand j'étais jeune, des gens en prenait pour planer, maintenant c'est pour travailler.... On comprend mieux les conneries qui sont faites parfois...

-usurp-
 
Mais non, c'est peut-être parce que tu ne tourne pas à ça.
Je pense que je vais aller vérifier le contenu du médicament qu'on donne à mon grand-père.
Parce que je le trouve vachement détendu depuis qu'il a droit à ses deux gouttes par jour.
(Ça expliquerait aussi qu'il se marre en regardant "scènes de ménage" à la télé).
 
  • J’aime
Réactions: usurp
Aujourd'hui, être artiste, c'est trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène.
Je préfère inverser les facteurs : Aujourd'hui trouver une idée débile que personne n'aura faite avant, ou du moins, personne n'aura mise en scène, c'est être artiste.

@lamainfroide : te fais pas des noeuds au cerveau :banghead: sur ce qu'est l'art ou pas. L'art n'a pas à être compris mais à être apprécié, ou pas. Tu n'aimes pas ou tu penses que c'est une vaste fumisterie ? pas la peine de chercher à comprendre pourquoi, c'est ton ressenti, point-barre.On a encore le droit d'avoir une opinion, profitons en.:cool:
 
Moi, je serais sans pitié, sans aucune pitié!!!!

50 ans de prison, direct!!!!!

https://fr.yahoo.com/news/insolite-âgé-3-mois-bébé-a-suspecté-terrorisme-090251079.html

Quel con le grand-père !

Je ne pense pas à l'erreur mais à la tentative d'humour mal placée. Ce formulaire nous semble peut-être ridicule par ses questions mais il faut le remplir sérieusement. Il n'est pas un objet de plaisanterie de l'autre côté de l'Atlantique.

L'attitude de l'ambassade est parfaitement justifiée. Il ne lui ont pas envoyé la police, ils ont convoqué la personne pour mettre cela au clair, en l'occurence l'enfant et ses représentants légaux.
 
Ce maire est un "démocrate"...

... à la condition que les électeurs votent comme lui.
D'un autre côté, on peut aussi considérer que démissionner est sage puisque les électeurs lui sont potentiellement opposés : il peut noblement résigner sa charge par souci de légitimité (qui lui ferait désormais défaut).
Moins noble mais plus réaliste : il anticipe sur le fait qu'il ne sera pas réélu :zen:

Il aurait simplement dû ne pas insulter ses électeurs. C'est très vilain.
 
Au milieu des réactions épidermiques habituelles et hélas attendues on tombe sur celle-ci qui montre que certains lecteurs de l'article ont plus de réflexion que d'autres :
Calculs
Bonjour monsieur le Maire.

En fait, vous avez juste un problème avec les soustractions. 100 - 38,07 = 61,93% qui n'en sont pas ! Il vous reste de la marge pour être réélu... Mais la colère et les insultes sont mauvaises conseillères. Vous eussiez mieux fait de critiquer les mauvaises solutions du FN et ses idéaux haineux que de maugréer après vos gentilés.

Moi je dis bravo ! :merci:
 
Ce maire est un "démocrate"...

... à la condition que les électeurs votent comme lui.
T'as raison, il aurait même dû s'acheter un uniforme et apprendre des chants nazis pour plaire à ses électeurs. Etre un vrai démocrate c'est même anticiper les désirs de ses électeurs.
A moins que ça ne porte un autre nom ?
 
@Romuald.
"des connards" ne signifie pas qu'il n'y a que des connards.
 
Statut
Ce sujet est fermé.