Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah merde, j'ai promis à mes gosses que j'allais revenir les faire chier après ma mort.
Comment je fais maintenant, hein ?
Pour finir, s'ils tombent sur l'article de ce mec, je vais passer pour un charlot.

Tu remarqueras néanmoins, il n’avance aucune preuve scientifique à l’appuis de sa théorie. Même son équation ne démontre rien car elle se limite au champ du connu. En fait, il affirme, comme un curé affirmera le contraire.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Tu remarqueras néanmoins, il n’avance aucune preuve scientifique à l’appuis de sa théorie. Même son équation ne démontre rien car elle se limite au champ du connu. En fait, il affirme, comme un curé affirmera le contraire.

Je suis désolé, mais ce qu' il dit n' a pratiquement pas besoin de "preuve scientifique", parce que tout simplement , çà relève de l' évidence, la plus élémentaire.
Et qu'il n' y ait pas de vie après la mort, ce n' est pas une théorie, c' est un fait.

Bref...
 
Je suis désolé, mais ce qu' il dit n' a pratiquement pas besoin de "preuve scientifique", parce que tout simplement , çà relève de l' évidence, la plus élémentaire.
Et qu'il n' y ait pas de vie après la mort, ce n' est pas une théorie, c' est un fait.

Bref...
T’en reviens ? T’as vérifié ?

Les athées sont comme les croyants, ils ont foi en leur certitude.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.