Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La Provence: un singe appelle les pompiers:

"Samedi matin à Cormeilles-en-Parisis dans le Val-d'Oise, un singe magot, aussi connu sous le nom de Macaque de Barbarie, a été capturé par les pompiers a relayé Le Parisien. Le singe qui avait échappé à son propriétaire se trouvait en pleine rue et sautait de poteau en poteau. Il a rapidement été attrapé avant d'être confié à la Fondation de 30 Millions d'amis. "C’est un habitant qui l’a vu déambuler, il était calme et n’avait pas l’air dangereux, il a tout de suite appelé les pompiers", a condié Yannick Boëdec, maire (LR) de la commune. "
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
À Météo France on a bien fêté le nouvel an...

 
J’ai vu tellement de saloperies perpétrées contre les œuvres lyriques que cela ne m’étonne même pas.

« démarche qui a trouvé un soutien en la personne d'Olivier Py »

Ce trou du cul, et c’est là son principal fait de gloire, ne pouvait manquer de mettre en avant sa connerie, toujours selon le principe d’Audiard.

Selon lui, la manière de traiter les personnages féminins dans certains opéras n'était «plus acceptable». :wtf:

Il faut donc arrêter immédiatement toutes les représentations de Puccini. Je n’ai jamais vu un tel ramassis de connes que dans ses œuvres, Tosca la première.

Je sens déjà tous les petits Jdanov de France et de Navarre frétiller dans les ministères et directions culturelles régionales.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
L'orthographe aussi tente de résister…
 
Pas avec l’aide d’Apple, en tout cas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.