Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et, avant cela, il y a cette belle couverture de Science & Vie (vraie ou fausse, aucune idée...) :
CHALAND-F-52+SCIENCE&VIE+1949.jpg
 


Ben, moi je dis: Il est très très fort!!!, très très très fort!!!!!!!

Là, on comprend comment il est devenu milliardaire. Très très fort, vendre des trucs qui n' existent pas. Moi, je dis: "Chapeau bas!"

(Et là, je m' incline. (Vraiment très très très très fort, ce trump!)
 
ce qui me surprend le plus c'est qu'un sous marin puisse s'immerger sans contrôle que tout est fermé !
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
ce qui me surprend le plus c'est qu'un sous marin puisse s'immerger sans contrôle que tout est fermé !
Je me faisais la même remarque.
On est capable d'avoir un contrôle d'ouverture sur les fenêtres et les portes d'une maison, mais on est pas capable d'avoir des alertes sur un sous-marin ?
Ou alors, quoi ?
Y'a un type qu'a débranché le système parce que toutes ses lumières rouges clignotantes et ses bipbips ça le faisait chier pendant sa sieste ?
En cas de conflit, ils ont pas besoin d'ennemis. Sont capables de se saborder tout seul.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Les françaises ont une espérance de vie plus importante que les français ?
Même en comptant la nombre de connards qui cognent leurs femmes jusqu'à les tuer ?
À moins que ça soit justement lié au fait qu'elles ne se laissent plus faire.
 
Les françaises ont une espérance de vie plus importante que les français ?
Même en comptant la nombre de connards qui cognent leurs femmes jusqu'à les tuer ?
À moins que ça soit justement lié au fait qu'elles ne se laissent plus faire.

Simplement parce qu’il y a plus de c** qui prennent des risque insensés...
Mais dans ce cas, pourquoi rémunérer moins cher les femmes qui réfléchissent plus ?
 
Mais dans ce cas, pourquoi rémunérer moins cher les femmes qui réfléchissent plus ?
Facile.
Y a des mecs qui t'expliquent ça très bien à la télé.
D'abord t'as le fait que c'est l'homme qui rapporte la bouffe à la maison. Tant que la femme gagnera moins que lui, elle rapportera moins de bouffe et l'homme restera le chef de famille. Ça semble très important pour l'homme d'avoir l'impression qu'il a la plus grosse.
Puis, la femme est avant tout une mère, elle laissera tout tomber pour aller s'occuper de son gosse malade. Niveau productivité ça casse le rythme. Semblerait que l'homme, lui, n'en ai rien a foutre de ses gosses.
Et enfin, la femme a ses règles une fois par mois. Donc un fois par mois elle n'est pas à 100% de ses capacités. Alors que l'homme, lui, il reste à 100% même s'il s'est enfilé un bouteille de pinard à midi, même s'il ne pense toute la journée qu'à se taper la petite nouvelle de la compta.
Je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu dire à droite à gauche. Ceci ne constitue pas mon avis sur la question.
Je suis comme pas mal de monde, si je trouve inconcevable que la femme soit moins payée que l'homme, je ne milite pas pour autant.
 
Parce qu'elles bénéficieront de 5,8 années de retraite de plus que les hommes? :D
Oh punaise, heureusement qu'elles n'ont pas une espérance de vie de 20 ans supérieure à celle des hommes.
Selon cet article récent, elles touchent actuellement 18,6% de salaire en moins, pour une espérance de vie de 7% supérieure.
Si je ne me suis pas gourer dans mes calculs, pour une espérance de vie supérieure de 32% (+20 ans), ça devrait faire un salaire amputé de 85%.
Là c'est flippant.
 
  • J’aime
Réactions: usurp
L'aéroport de ND des Landes, c'est fini... :up: Enfin. T'façon dans 30 ans y a plus de pétrole... :p
 
  • J’aime
Réactions: usurp
Statut
Ce sujet est fermé.